Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laostra le mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:54

Laostra etait un jeune garçon plein d'ambition. Il apprit dés l'age de 10 ans a manier les dagues. Ses parents adoptifs l'envoyèrent à Hurlevent ou il devait servir l'armée. Grace a son grand talent il fut repéré par les agents des service secrets (Le Si:7).

Il eu une formation de 5 ans ou il appris notemment a parler quelques langues dont il aurait besoin pendant ses mission. Il apprit l'Orc, le Thalassien et le Troll. On lui enseigna également l'art d'éscalader les murs le plus vite possible et sans bruits, les murs les plus droits n'avaient plus de secrets pour lui. On lui apprit a camoufler des objets dans ses manches, en particulier des armes. Et pour finir, ou lui appris à tirer, a tirer avec des fusil de précision. En effet, chaque matin a l'aube, il devait faire un parcoure bien spécial. Il devait escalader un obstacle de quelque mêtre de haut, une fois en haut sortir son fusil de précision et tirer sur une cible éloignée en plein coeur. Ensuite, il devait descendre le plus vite possible sans faire de bruit, sortir ses lames et taillader cette même cible. Et ceci, 10 fois par jour si son instructeur s'était levé du bon pied, sinon... L'après-midi c'était plus calme, il devait tirer quand il était en mouvement sur des cibles éloignées, mouvantes. Pour finir, le soir il devait escalader une montagne choisis par l'instructeur et sauter en parachute sur une zone ciblée. Un metre plus loin et il devait tout recommencer. Après 5ans il était devenu le fer de lance de Hurlevent bien que beaucoup de monde ignorait son existance. Il connaissait bien les ordres, "couché, debout, a plat ventre..." ou encore "On te paye pas un entraînement pour que tu fasses des conneries!!". C'était devenu un robot.

On lui confia donc très vite des missions de grandes importances d'espionnages de chefs de la horde. Il devint le plus cruel des agents. Il savait se fondre dans la population, c'était un fantome. Un jour il se voit donner une mission étrange, il devait éspionner un aubergiste suspect de démonologie. Il obéit donc aux ordres. Ne sachant pas qu'il avait été vendu il tomba dans le piége que lui avait tendu ses supérieurs.Ils remarquaient qu'il posait trop de question et qu'il devenait génant. Il fut accusé lui même de traitrise. Il était soit disant complice de cet aubergiste. Il fut jugé et condamné à mort. Il arriva néanmoins a s'échapper pendant son transfert.
Des années passèrent, il habitait désormais dans le bois de la pénombre. Il avait même rencontré une jolie femme et avait deux enfants. Une fille et un garçon tout juste agés de 9 et 10 ans. Il avait pourtant gardé secret sa vie d'avant, sa vie raté.

En secret, il fabriquait une armure avec le forgeron du village. Ce forgeron connaissait bien les armures, dés qu'il vu les plans de Laostra, le forgeron compris qu'il devait de nouveau recréer ce genre d'armure . Une armure qui, de ce que l'on dit, inspirait la peur. Cette armure était un symbole pour Laostra. Il voulait représenter tout ce qu'il avait toujours combattu. Sur ses épaulettes était forgées trois lames qui fendaient le vent : symbole de libertée. Il avait fixé un masque en forme de crane sous la capuche de sortes qu'on ne puissent pas le reconnaître .C'était le symbole de la mort, de sa mort particuliérement, sa mort d'ancien agent qui a lutté pour le bien, sa mort de tous ce pourquoi il croyait. Tous le reste était entierement noir pour se diissimuler dans les ombres. Il la baptisa, armure Mantemort. Avec cette armure il créa également deux armes de pugilats rappelant les teintes de l'équipement. En effet, elles avaient chacunes un crane au niveau des mains.

Mais un jour,un jour comme tous les autres tandis il ramassait du bois pour le feu, comme chaque matin. Au moment de rentrer, il vit tout le petit village devant sa maison, esseyant de vois ce qui se passait. Il lacha aussitôt son tas de bois et couru le plus vite possible. Il bouscula toute la troupe et arriva enfin devant le seuil de la maison. Là, il vit un spectacle qui lui déchira l'âme. Il ferma d'abort la porte pour empecher les regards indiscrets. Sa femme était couchée par terre, la gorge tranchée. Il y avait du sang sur tous les murs et tout était renversé. On avait du mal a imaginé que quelqu'un avait un jour habité ici. Il couru dans la chambre de ses enfants et il vit le même spectacle. Il était totalement désorienté. Il chercha néanmoins quelques indices. Il trouva seulement un note sur la portede l'entrée. Il y était inscrit "Les traîtres n'ont pas le droits d'avoir une famille"

Il ne pouvais s'agir que des mêmes personnes qui avaient organisées le complot contre lui jadis. Il ne pu rester plus longtemps ici. Il alla chercher son armure, désormais fini, dans un faux plafon et la mis. Il sortie en toute hate et alla du côté de Hurlevent. Depuis ce jour c'est devenu un rodeur, c'est devenu un être sans foi ni lois, c'est devenu la dernière ombre . On dit qu'il ne craint personne et se méfie de tout le monde car il est devenu un fantome. Il recherche encore les auteurs du complot qui le visait et qui on tués sa famille.


[En ésperant que ça vous plaira. . . Vous decouvrirez en jeu cet étrange personnage a la recherche des tueurs.Item 30144 30145 30146 30147 30148 et pour les armes de pugilat. Item 19910 et 69638. J'aimerais aussi le sort bond, pour monter sur ls toits svp (pratique pour éspionner) et les cosmetics et l'item 10518 (parachute). Voila^^]


Dernière édition par laostra le Mar 15 Nov - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:26

Si tu demande le set Mantemort, faut que tu inscrit les ID des pièces dans une partie HRP.

http://fr.wowhead.com/itemset=622/mantemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:37

Et aussi, tu n'explique pas comment tu t'échappe de la prison d'Hurlevent, faudrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:38

S'échapper de la prison d'Hurlevent = Quasi-impossible

Alors bonne chanche pour expliquer ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:47

Ouais, j'lui disait ça, mais bon.. Y'a peut-être un gnome qui invente un machine pour exploser la prison, il invente l'hélicoptère, il l'embarque et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:51

    S'échapper de la prison de Hurlevent est tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:58

J'ai fait quelque corrections, en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:04

Laostra dans le Bg, et Laostra IG son très différent j'trouve O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:09

Je suis assez d'accord avec Unira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

Il me faut un temps d'adaptation, normalement c'est bon j'ai crompris. Désolé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:43

Je dirais quand même une chose. Même plusieurs. Ca fait pas un peu beaucoup d'armes ? Tu ne dis pas comment tu les obtiens. Bon, ça encore c'est pas grave mais autre chose...
Tu ne précises pas du tout ton entraînement. Camoufler des objets, escalader les murs très vite, sans bruit et tirer très précisément...Après c'est facile de dire : "J'ai appris à faire ça. Je ne détaille pas mon entraînement mais c'est pas grave, je l'ai dit, maintenant je veux mes sorts."

Bon, j'en rajoute sûrement mais je te conseille de préciser ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:46

Ok, merci du conseil je vais modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:46

Ok. Pas besoin de grand chose mais dis juste ce que tes supérieurs t'ont conseillé de faire par exemple, et puis un voir deux entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:12

J'ai modifié le Bg sans, je pense, trop d'incohérences.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:54

    Demande validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laostra le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Laostra le mercenaire   Laostra le mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laostra le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: