Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Genesim, medecin change-forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:13

Genesim fut depuis sa plus tendre jeunesse éduqué pour soigner. Avec une education extremement stricte, on lui apprit à rester en accord avec la nature. Très assidu dans son apprentissage, il s'ameliora rapidement et se fit très vite remarqué par ses congénères, à l'age de 300 ans il put rentrer de la reve d'émeraude afin d'ameliorer ses pouvoirs. Il y resta 200 ans, 200 années durant lesquelles il perfectionna ses soins jusqu'en l'an -1000 ou il fut reveiller ... Ce reveille eut lieu dans un but bien precis : la guerre des sables changeants. Diriger par Fandral Fortearmure, son but était tout simplement de vaincre les quirajis et les silithides. C'est lors de cette guerre, de cette boucherie que Genesim put vraiment appliqué ses soins, beaucoup trop meme. Usant alors trop de sa forme d'arbre de vie, il perdit connaissance et se reveilla au campement, les blessés affluaient encore, les yeux du druide fixaient chaque blessé, voyant les plaies les plus béantes et les plus sanguignolantes. Une fois remit sur pied, il reprit de plus belle, s'entrainant meme sur les blessés encore et encore... Après la guerre, il partit, s'éloignant de toutes violences, sa vocation était faite, afin de ne plus voir la tristesse qui découlait des morts et des sequelles, il prit l'initiative de se tenir à l'écart de sa race et de soigner chaque souffrants se presentant à lui, il vecu ainsi durant à peu près 1000 ans....

1000 ans plus tard...



Genesim avait pris place dans un petit village d'Orneval , il était reputé pour ses soins de grande qualité...

Il avait toujours comme vocation de soigner alliés et ennemis de l'alliance qui passeraient et qui lui demanderaient des soins. Ses actions ne plurent pas aux dirigeants de l'alliance, il reçu des lettres lui ordonnant de stopper toute aide à l'ennemi, mais pour Genesim, cela était injuste, pour lui toute les races étaient égales et c'est pour sa qu'il voulait répandre le bien autour de lui. Il était père de famille , il avait un enfant et une femme,druidesse, qui excellait dans l'art de la transformation animal. Sa famille le soutenait dans sa tache, matin et soir...

Un triste jour d'automne alors qu'il était en train de soigner les blessures d'un pauvre orc, un groupe de soldat de l'alliance frappa à sa porte, il ouvrit, surpris d'abord, puis en colère. On lui demanda de restituer l'orc à l'armée de l'alliance sous peine d'aller en prison, genesim, suivant ses principes, refusa d'écouter...

Une horreur se produisit, l'un des soldats, sous les yeux de la famille du druide executa l'orc sans aucune pitié, l'orc tomba dans une marre de sang, le reste de la troupe entra et commencèrent à saccager la maison, genesim et sa femme se defendirent bravement, notre druide n'était pas seulement medecin, il maitrisait quand meme des notions de combat. Les talents de combat de sa femme et l'experience de genesim leur permis de neutraliser 3 soldats, malheureseument, sous le coup de la colère les trois périrent. ils furent maitrisés...

Pour punir genesim de son comportement, la garde executa son fils, puis sa femme de sang froid,
Genesim fendit en larme sur le sol, un triste destin pour un druide avec un tel passé. Les soldats virent en lui un formidable élément pour leurs troupes, ils lui proposèrent un marché: Integrer l'alliance comme medecin et ses fautes seront pardonnées, genesim refusa et cracha au visage de l'un d'eux. Desormais inutile pour leur armée, ils décidèrent de le vendre, ce qui fera toujours plus d'argent pour l'effort de guerre. Il fut assomé et se reveilla dans une charrette conduite par des gobelins, à coté de lui, gisait un tauren qui avait l'épaule blessé, n'écoutant que son cœur il le soigna rapidement et le remis sur pied, ils firent connaissance, il s'appellait Drak.

Plus tard il apprit qu'il avait été vendu à des gobelins responsables de combat d'arène, une fois arrivé aux tanaris on lui confia la tache de soigné les gladiateurs blessé au combat, on lui donna tout l'équipement dont il avait besoin.

Genesim répugnait a faire cela, les hommes qu'ils soignait n'étaient pas des betes, cepandant il s'acharna à sa tache. Lors de l'insurection qui mena à une évadation de tout les esclaves, il retrouva drak, qui lui donna rendez-vous à hurlevent, la capitale des humains.

Le voyage fut perieux et long mais il reussit à atteindre le continent du royaume de l'est, c'était enfin terminé. Son passé l'a rendu different, il n'est plus le meme qu'il était avant, il n'accorde plus ses soins à n'importe qui, ni sa confiance, il reste perpetuellement mefiant envers les humains, ceux qui ont assassiné sa famille. Il ne soigne desormais que ceux qu'il considère comme ses alliés ou ceux qu'il voit comme des etres innocents....

Ps: j'aimerais obtenir le set 643# et le baton 48414+ la cape 30735


Dernière édition par Aztarok le Jeu 29 Mar - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:26

Quand tu dis que son passé l'à rendu différent,qu'entends-tu par là?
Il ne soigne plus tout le monde? Je pense qu'il faut detailler cette partie.

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:18

C'est la mode les druides ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:36

Guarrow Lun 21 Nov - 17:18

--------------------------------------------------------------------------------

C'est la mode les druides ou quoi?


Juste un Bg lié à celui de Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

Ahh,maintenant que cette partie est détaillée c'est plus clair.
J'aime bien le fond de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:39

Deux incohérences et un problème:

1) il habitait à Orneval.... et à moins que l'orc soigner soit un champion recherché, la garde de hurlevent ne fera pas le trajet depuis le royaume de l'est. On demanda plut à Théramore (Mais la... ça pause d'autre soucis) ou au fort du nord, ou tout autre avant post humain.

2) Le tauren lui à donner rendez-vous dans une capitale ennemis ? Heu...il est mort ou fou ? (Je me focalise que sur ce Bg qui doit se suffire à lui même avec les connaissances du lore)

3)"Ps: j'aimerais obtenir le set -29 et le bâton 40455" => me faut les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:09

Le rp de mon personnage suis le Bg du serveur c'est a dire que lorsque genesim s'enfuit, la horde et l'alliance ne sont plus ennemies.

Etourderie en ce qui concerne la garde de hurlevent, il s'agit en fait de l'armée de l'alliance en gros, a force de soigner l'ennemi on finit par se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:07

Alors ça peux passer pour Hurlevent. Et pour les soldats de l'alliance, on parlera plus-tôt alors, soit de soldats de l'alliance, soit soldat du fort du nord.


Mais ça ne règle toujours pas le point 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:54

    Aztarok, ton absence prolongée me laisse penser que cette requête ne vaut plus d'être considérée comme actuelle. Néanmoins, par précaution et par prévention, je me permets de la relancer pour savoir ce qu'il en est : désires-tu toujours qu'elle soit traitée ou pouvons-nous la classer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05

    J'ai relancé le sujet. Aucune réponse. A en juger par la date de ta demande, et ton inaction après que tu as été prévenu par ma réponse qu'un membre du staff est disponible pour effectuer le traitement de ta demande, j'en déduis que tu l'as abandonnée. Je la classe donc comme refusée. N'hésite pas à nous prévenir si tu préfères la reprendre, et nous la mettrons à nouveau parmi celles qui doivent être traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Candidature remise en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

"Genesim était un jeune druide qui vivait paisiblement dans un petit village d'Orneval, il était reputé pour soigné n'importe quelle blessure, n'importe quelle maladie, aucun mal ne pouvait lui resisté."

Négatif, nous n'accordons pas de telles facultés, même pour la bonne cause, sans explications préalables, d'autant plus si tu es jeune.

Ensuite, le massacre des soldats humains de l'alliance dans un village d'Orneval : Très peu probable, que feraient-ils là-bas ? Ils ne tueraient pas de surcroît ta famille de sang froid, comme ça, surtout un fils.

Le reste de l'histoire avec l'arène me convient, même si le fait d'être vendu par l'alliance à des gobelins est louche.

Enfin, quelques petites fautes qui auraient pu être évitées...

(J'imagine que tu as fait cette demande pour avoir des pouvoirs guérisseurs plus puissants que la norme, chose que je te refuse là avec ce que tu présentes; mais tu demandes aussi à être change-forme. Quelle forme ? Sache tout de même que tu peux jouer ton druide avec l'histoire de l'arène sans demande, mais les pouvoirs te sont actuellement refusés.)

J'attends que tu me répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

He bien, maintenant que tu me rappelles ce passage: "Genesim était un jeune druide qui vivait paisiblement dans un petit village d'Orneval, il était reputé pour soigné n'importe quelle blessure, n'importe quelle maladie, aucun mal ne pouvait lui resisté."
C'est vrai que sa me parait effectivement asser gros..Je vais changer ce passage en indiquant juste un certain "talent" au soins.

Pour ce qui est de l'execution de la famille de genesim ( je le montre peut etre un peut trop rapidement et faiblement), mais l'armée lui avait deja envoyé plusieurs lettres lui demandant d'arreter. Au moment où l'armée est arrivée, mon druide et sa femme les ont agressés(tués ou blessés, je ne sais pas, a voir. Ou on peut simplement supposer à une perte de sang froid du soldat.), ce qui meriterait alors la peine de mort...

Le druide, une fois completement brisé, fut emmené dans l'espoir de se servir de lui, mais refusant toute collaboration avec ses meurtriers, L'armée n'y voyait plus rien, et decida alors de le vendre histoire d'en tirer quelque chose.
Je rajouterais ce passage si il est necssaire.

En ce qui concerne les fautes je vais essayer de les corrigés.

La transformation de mon druide serait plutot la forme d'arbre.

Je maintiens tout de meme le fait de vouloir posséder des soins efficaces, très bon, dépassant les capacités moyennes de druides normaux mais pas non plus trop grande, en gros: Très bon mais pas non plus Surpuissant.

Voilà j'espere que ces explications te suffiront.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:04

A mon avis, ils ne t'auraient pas vendu. Tué ou mis en prison jusqu'à la fin de tes jours, sûrement pas vendu, et de surcroît aux gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

Si il s'agit là de Sentinelles (ce qui est normalement le cas vu la région et la faction), je doute qu'elles exécutent ainsi des personnes, surtout des druides. Ce sont des soldats très.. très disciplinés et si ils tuent l'enfant, t'y serais passé également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:06

Et je maintiens le fait que tu doives décrire la façon dont tu as obtenu de telles facultés de soin.

Je considérerai tes autres explications avec le staff, mais elles sont plausibles (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:08

Entendu, j'étofferais la partie sur son apprentissage. Je signalerais quand tout sa sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

J'ai modifié le Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:14

Deux cent années d'apprentissage, ce n'est pas énorme, et il faut aussi comprendre que celui-ci est d'autant plus long que la race vit longtemps. Mais d'un autre côté, ce n'est pas comme si on pouvait résumer mettons deux mille ans d'apprentissage en une phrase, ce qui pose vraiment problème pour les races qui vivent beaucoup de temps.

Je valide ta demande si tu veux que ton médecin soit plus bon que la moyenne, mais pas très bon non plus. Sinon, étoffe la encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:27

Cela me suffira, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Très bien. Demande validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesim, medecin change-forme Empty
MessageSujet: Re: Genesim, medecin change-forme   Genesim, medecin change-forme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesim, medecin change-forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: