Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unissons-nous sous une bannière de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unissons-nous sous une bannière de sang. Empty
MessageSujet: Unissons-nous sous une bannière de sang.   Unissons-nous sous une bannière de sang. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:11

Unissons-nous sous une bannière de sang. Squqhw3e


Père...

Je ne t'ai jamais connu, et pourtant j'ai tant entendu parler de toi...
Gromkhan Tranchemembres, qui avait participé à la conquête d'Hurlevent, l'un des premiers à avoir franchi la Porte des Ténèbres....
Mère m'a tellement souvent raconté tes exploits, quand je n'étais pas plus haut qu'une épée, quand nous étions dans ce Camp humain.. J'essayais de vivre en honorant ta mémoire du mieux que je le pouvais ; à l'époque, il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire contre ces peaux-roses... Je n'étais pas assez fort, et eux trop nombreux.. Mère finit par mourir, affaiblie par l'apathie, comme une lame qui s'émousse jusqu'à se briser.. Je grandis ainsi, en contenant ma frustration de voir les nôtres paraître si faibles et mous en comparaison avec ce que Mère me racontait de la Horde.
Heureusement, un matin, une armée orque lança un assaut, mené par Orgrim Doomhammer, et nous libéra tous. J'étais évidemment en admiration en voyant le Chef de Guerre mener cette petite Horde, il resta debout jusqu'au bout, le corps meurtri de flèches, coups de lames, et brûlures arcaniques... J'étais évidemment triste en comprenant que le Chef de Guerre était mort, mais j'étais pourtant heureux de voir que les Orcs n'étaient pas tous vaincus corps et âmes. C'était le jour de ma libération, et de la naissance de la Nouvelle Horde, menée par Thrall. il renomma le camp "Trépas d'Orgrim", et y installa le campement de ses troupes, apparemment provisoirement.
Je me sentais enfin vraiment parmi les miens, en voyant les festivités joyeuses et guerrières du soir même.. Les réserves d'alcool du Camp n'avaient pu résister qu'une heure ou deux elles aussi à l'assaut de la Horde, et plusieurs raptors et porcs grillaient sur un grand feu au milieu du camp. A l'endroit même où les miens étaient le jour d'avant assis en silence, sans faire le moindre geste ni le moindre son, des duels "pour jouer" et des chants de guerre résonnaient à la gloire de Doomhammer, "mort le jour où tous les siens avaient été libérés".
Je décidais d'aller présenter mes respects au nouveau Chef de Guerre Thrall, assis silencieusement près du feu, le regard perdu dans les flammes.
"Quel âge as tu ?
-J'ai 10 ans, Chef de Guerre. Je m'appelle Ruurk"
Je tentais de me faire le plus imposant possible, comme pour compenser.
Il sourit.
"Tu me ressembles à ton âge... En plus fougueux peut être... et que me veux-tu, Ruurk ?
-Je voulais vous présenter mes respects, pour votre arrivée au rôle de Chef de Guerre, et pour la perte d'un ami."
Le sourire de Thrall s'affirma un peu plus.
"Tu parles même comme moi à ton âge, teinté des formules humaines que tu as entendu içi.. Je te remercie, Ruurk.
-Non, c'est moi qui vous remercie, Chef de Guerre, nous mourrions à petit feu, içi, notre rage éteinte.."
Le voisin de Thrall, un orc plus fin que ce qu'on pouvait attendre d'un guerrier de la Horde, mais portant une énorme hache, éclata de rire.
"Je te l'avais bien dit, Thrall, même la voix de la jeunesse me donne raison...
-La rage est en effet importante, pour un orc, Grom, mais le tout est d'en être le maître..." il se retourna vers moi. "S'en servir, ne pas devenir son instrument."
Hurlenfer acquiesca, et me tendit un cuisseau de raptor fûmant qui devait bien faire ma taille.
"Notes ces paroles, jeune Ruurk, car elles sont paroles de sage et de Chef de Guerre !
-Oui m'sieur !"

Je m'éloignai, alors, laissant les deux orcs pour déguster mon butin. Les humains nous nourrissaient, mais pas assez pour que nous soyons dangereux, et ce repas digne d'un vrai orc me régala tellement que je m'endormis après quelques bouchées, un sourire aux lévres, berçé par les Lok'vanod à la mémoire de Doomhammer.

Quinze années se sont écoulées, me voilà un grand guerrier à présent, et hier, le camp Grom'Gol a été libéré, un symbole important pour la Horde en honneur non pas à mon père, mais à celui de Garrosh.

Avec une grande surprise, nous avons accueilli dans la fierté les forces de l'Alliance et avons combattu au côté des humains, contrairement aux évènements de mon enfance et je ne peux qu'admettre que ce n'était pas désagréable.
Comme mon père, je fus acclamé par les miens mais je ne pensais qu'aux corps meurtris; ce soir, il n'y aura pas de festivités ni de chants car malgré la libération de plusieurs camps, la Maléfice est toujours présent, que les plus braves se lèvent, prenent les armes en main et suivent la Résistance !

Père... Le jour est venu d'honorer ta mémoire.
Ton fils, Ruurk Tranchemembres.

(Donc je voudrais itemset 383 : Ensemble de seigneur de guerre)
( Item : 18826 Le boubou seigneur de guerre )
(Item : 18831 La n'ache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unissons-nous sous une bannière de sang. Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous sous une bannière de sang.   Unissons-nous sous une bannière de sang. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

    Je n'ai rien de particulier à ajouter à l'écriture de ta demande en particulier. Quelques fautes qui ne nuisent pas à la lecture ; des choses minimes en comparaison à ce qu'il peut nous arriver de lire. La demande est tout à fait convenable. Certes, ton orc a échangé avec deux personnages historiques qui ont chacun une importance majeure, mais on sent que cela se fait comme n'importe quel orc serait venu présenter ses remerciements à son chef de guerre et son acolyte. A cela, je n'y vois aucune objection, c'est cohérent dans le texte.

    Toutefois, en voyant certains objets que tu demandes, je me permets de te poser quelques questions, puisque certaines choses me dérangent. Tu parles de sa libération et nous dresses le portrait d'un orc comme il doit en exister de nombreux, mais tu dis seulement en deux lignes qu'il est devenu un grand guerrier. A-t-il un grade particulier ? J'entends par là que certains objets me paraissent assez dignes d'un officier, ou d'un soldat de haut rang.

    J'attends ta réponse pour émettre un avis définitif, mais mon opinion est favorable à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unissons-nous sous une bannière de sang. Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous sous une bannière de sang.   Unissons-nous sous une bannière de sang. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

Il n'a pas de grade "officiel" en particulier, mais il est respecté de ses proches.
J'ai pensé aussi la même chose en proposant ces objets, mais je ne vois pas quel autre ensemble l'illustrerait mieux et je ne considère pas ces objets comme une véritable armure de "seigneur de guerre", une ancienne armure, qui n'a plus d'insigne, par exemple.

Si tu as un ensemble en tête qui, selon toi, conviendrait un peu plus, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unissons-nous sous une bannière de sang. Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous sous une bannière de sang.   Unissons-nous sous une bannière de sang. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

    Je tenais juste à ce que tu m'éclaires, et tu as toi-même admis t'être posé cette question ; donc j'imagine que mon interrogation est légitime. Mais, jugeant la justification que tu apportes, ta demande me convient !

    J'ai bien aimé cette mise en scène du fils qui s'adresse à son défunt père. C'est peu exploité, et j'ai apprécié cet effort d'innovation qui donne plus de prix à ta demande.

    Ta demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unissons-nous sous une bannière de sang. Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous sous une bannière de sang.   Unissons-nous sous une bannière de sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unissons-nous sous une bannière de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: