( En ce qui concerne le jour j'ai rajouté une semaine à la précédente date pour respecter la chronologie Inrp, merci de votre compréhension. )
Voilà Zul'Gurub a été libéré, la menace des trolls maléficés et des réprouvés ont quitté la jungle de Strangleronce, Baie-du-butin redeviendra le grand commerce qu'elle était autrefois et Dame Bogani s'affirmera dans la reconstruction de Zul'Gurub.
Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir vers le Nord, la Capitaine Eléana McPensy est partie en avance, me nommant Capitaine durant son absence.
La prochaine destination se votera au conseil de ce soir, mais ce sera surement Lordaeron ou Quel'thalas qui seront visés.
Je profite de cet article pour jurer de diriger avec honneur et droiture l'équipe A, et peut-être, avec la plus grande des chances, m'adresser indirectement à notre Capitaine bien-aimée qui nous attend à Menethil.
A présent, je souhaite à la Résistance encore beaucoup de réussite mais place aux illustrations.
"La Résistance réunie sur le même pont.""Baie-du-butin aux mains des Réprouvés""De nombreux pièges sont présents dans Zul'Gurub.""Les plus grands remercient la Résistance et ses alliés, Bogani peut désormais reigner.Kogan Robent