Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les plaies de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plaies de l'ombre Empty
MessageSujet: Les plaies de l'ombre   Les plaies de l'ombre I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:16

Partie rp:

J'étais là, assise au coin du feu me demandant ce que je pourrais faire.
Je ne savais pas bien, si j'aidais vraiment ou si mon existence était futile.
Je me demandais aussi comment faire vivre la mémoire de mon maitre à qui je devais mon agilité, ma force et ma dextérité. Mes préoccupations du moment ce limitais simplement à ceci. J'étais là, assise chez moi, me demandant comment couvrir un plus large périmètre dans le but de mieux aider. Peu à peu je sombrais dans le sommeil, mes idées se transformant en rêve puis, en obsession. Je commençais à être tourmenter de plus en plus cherchant un peu de dignité dans mon déclin. J'étais simplement entrain de fanée comme une fleur, je devais trouver un moyen de garder la mémoire de mon maitre même après ma mort. Je commençais donc à feuilleter mon journal à la recherche d'une trace de mon passé, d'une solution à mon présent et d'une clé qui ouvrirait mon futur. Je ne savais point si la solution que je trouverais pencherait du côté du bien ou alors du côté du mal et à ce moment je me souvenus de la morale donner pars mon maitre.

<< Elralia, peu importe ou votre destin vous conduira, cela sera toujours le bon choix et en ses temps troubler, vous devenez un rayon de lumière pour cette vie. Vous devez enseigner ce que je vous ai enseigné et ainsi perpétré ma mémoire ainsi que la vôtre pour l'éternité. Car, nous pouvons mourir mais, tant que notre mémoire restera, nos actes passés resteront dans les mémoires des autres pour toujours. Quand vous comprendrez ce que la vie vous a donné, vous créerez un ordre ou peu importa la lumière ou l'ombre qui habitera le cœur des gens. Cet ordre sera un foyer pour tous ceux qui y chercheraient asile et vous vous contenterez de guider ces agneaux égarés dans cette brume. Ainsi, un ordre sera né avec un but commun pour chaque personne en faisant partie. Quand cet ordre sera née vous le bâtirez sur une seule phrase : " La vie n'est en soi ni bien ni mal : c'est la place du bien et du mal selon que vous la leurs faites. " Partez mon enfant et là où vous irez n'oublier jamais l'enseignement que je vous ai donné et garder à l'esprit que vous devez faire ce qu'il vous semble juste et pas ce qu'il semble juste aux autres. >>

Peut-importe les préjugés de chacun, ce que je devais faire c'était simplement amené les personnes ayant les mêmes idéaux que mon maitre sous une bannière que j'élèverais et que je tiendrais jusqu'à ce qu'ayant passé le flambeau afin que je puisse aller rejoindre mes ancêtres. Je comprenais que la lumière ou les ténèbres n'étaient pas vraiment différent mais, juste leurs manières différaient. Ils voulaient chacun atteindre la même chose, la liberté. Et c'est ainsi que je commençais à réfléchir au nom de l'ordre que je guiderais selon les idéaux de mon maitre. Je cherchais simplement un nom qui pourrait illustrer à merveille les propos de mon maitre. Je réfléchis à cette idée jusqu'au coucher du soir avant de rentrer chez moi et de trouver la solution : les plaies de l'ombre. C'était ainsi que j'avais décidé d'appeler cet ordre qui combattrait pour que les ténèbres soient écartés le mal de ces terres. Ce groupe serait formé sous les principes de mon maitre et avec ma tutelle. Et c'est ainsi que nous enchaînerions les missions pour écarter le mal de nos terres ravagés pars la souillure troll.

Il y avait bien sûr d'autre problèmes à régler : Comment éviter que la garde nous remarques trop, comment recruter du monde et ou se rallier. Car, si la garde apprenait notre existence la tâche deviendrait plus dure et nos problèmes seraient croissants. Je décidais donc de camoufler notre guilde en groupe de simple mercenaire et donc nous accomplirions quelques missions de ce type pour préserver la couverture de l'ordre ainsi que financer celui-ci. Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver le point de ralliement et comment recruter des gens sous cette bannière. J'étais donc là, sous les arbres à chercher un moyen regardant les traces faîtes sur les arbres. A cet instant, la réponse m'a sauter et yeux, je devais tracer les fondements de notre ordre et comment contacter celui-ci.
Cette vérité serait bien-sûr cacher aux idiots mais, quelques personnes comprendraient sûrement que notre quête est louable. Je traçais donc sur l’arbre qu’il fallait attendre près de ses arbres jusqu’à ce que quelqu’un vous contacte et les motivations de notre ordre. Pour que l’ordre accepte de nouveaux membres, il fallait simplement ébruiter la nouvelle comme une rumeur. Ce que j’ai fis rapidement et c’est ainsi que l’ordre dont j’étais le guide venait de naître et commencerais à grandir.


Partie hrp:

Nom: Les plaies de l'ombres

Phrase du fondateur:: " La vie n'est en soi ni bien ni mal : c'est la place du bien et du mal selon que vous la leurs faites. "

Grades:

Lame blanche: Chef de la guilde, maitre et guide de celle-ci.(Elralia)
Médaillons noir et blanc: Les deux conseillers de la lame blanche et second de celle-ci.(Places indisponibles pour le moment, il faut des hommes en qui elle aura confiance)
Regroupement céleste: Personnages aux gradés dans la guilde et sous-instructeur.(Grade non accordé, il sera accorder plus tard.)
Cœur terrestre: Regroupement des assassins et rôdeur de la lame ayant fini leurs entrainements.(Place illimité pour ce grade après l'évaluation que donnera Elralia pour acceder à ce grade.)
Garde des ombres: Combattant en armure lourde de l'ordre et protecteur de celui-ci.(Place illimité pour ce grade après l'évaluation que donnera Elralia pour acceder à ce grade.)
Mage céleste: Utilisateur d'une quelconque magie faisant partie de l'ordre.(Place illimité pour ce grade après l'évaluation que donnera Elralia pour acceder à ce grade.)
Recrue: Nouveaux membres de l'ordre attendant l’évaluation de Elralia.(Place illimité)

But de cet ordre:

Donc, pour ceux qui ne l'on pas compris cet ordre regroupera aussi bien des mages noirs que des mages arcaniques tant que ceux-ci ont le même but que la guilde.
La guilde sera fonder sur le principe que tous le monde est égaux dans l'adversité et qu'il faut perpétrer la mémoire de nos ancêtres. Elle servira de soutient pour les combattants des trolls mais, agira dans l'ombre et sous les ordres de la lame blanche. Celle-ci sera donc impartiale dans son jugement et exercera tous pouvoirs sur la guilde avec ces conseillers. Tous les personnages partageant les idéaux de la lame blanche seront les biens venus dans l'ordre.



Dernière édition par Elralia le Jeu 19 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Les plaies de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les plaies de l'ombre   Les plaies de l'ombre I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

    Tout comme la guilde de Laostra, l'idée me plaît, et je suis intéressé à l'idée de ce qu'elle pourrait faire, être et devenir en RP. La demande est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaies de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les plaies de l'ombre   Les plaies de l'ombre I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

Merci, je me connecte exeptionnellement quelque minute pour poster mon remerciement et autre. Donc, je serais ravis d'accueillir toute les forces obscure comme celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaies de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les plaies de l'ombre   Les plaies de l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaies de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: