Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune Empty
MessageSujet: Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune   Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

Cette demande RP demande deux choses:
-Reconnaissance en rp de la précision et de la rapidité de tir à l'arc de Kaiev qui est quand même un vétéran. Pas cheat mais quand même il se débrouille quoi! Et aussi qu'il est pas mauvais en combat à la lance.

-Deux armes:
->Arc de traqueur nocturne : Un arc simple mais qui tire des flèches avec une très grande puissance (voir BG)
->Lance de guerre des flammes infernales: Simple lance, juste bien aiguisée

Le bg il n'y en a pas! Je ne ferais pas un copié coller, j'trouve ça inutile Very Happy

Le bg de la demande est le prologue et le chapitre I de ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune Empty
MessageSujet: Re: Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune   Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

    Une mention mérite d'y être faite, puisque c'est un fait plutôt rare, ton texte m'a tenu en haline. Du moins m'a-t-il suffisamment intéressé pour que je le lise d'un coup.

    Par ailleurs, ta demande est raisonnable, tant dans le choix des objets que dans celui des compétences que tu exiges. Elles sont cohérentes pour de multiples raisons : l'âge avancé de ton personnage (des milliers d'années, 10, en fait), la mise en exergue de sa formation. Tu as également souligné qu'il n'était que novice et que son maître le dominait clairement. Il y a donc un souci de justesse apprécié.

    On voit aussi dans l'écriture que tu t'es renseigné sur le sujet, ou que tu t'y connaissais déjà. Tu réinvestis cela de manière à accorder plus de crédit à ta demande. Le genre épique de ton récit contribue à rendre le tout plus plaisant.

    J'accepte ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune Empty
MessageSujet: Re: Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune   Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:10

Grand merci pour les compliments et l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune Empty
MessageSujet: Re: Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune   Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande rp d'aptitude et d'armes - Kaiev Aubelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Kaiev Aubelune
» [Demande de BG] Un orc orphelin.
» Demande d'equipement
» [ Demande RP ] - Anadyon
» [Demande de rp] Vonderale karlstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: