Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neige-d'ébènes et Elralia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige-d'ébènes et Elralia. Empty
MessageSujet: Neige-d'ébènes et Elralia.   Neige-d'ébènes et Elralia. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Partie rp:


Peut-être que, pourrait-on appeler ceci un coup de chance, mais je préfère simplement appeler ça destin.
Je marchais, cherchant une mission à confier à mes apprentis ou alors une simple chose à faire qui me permettrait de me détendre et de ne pas penser aux ennemis que nous combattrons prochainement. Je tentais de penser au réconfort que je trouverai bientôt dans les bras de mon aimé ou alors à l'entrainement qui m'attendait et que je commencerai bientôt. Toutes ces choses simples et qui avaient l'air futile étaient plus qu'importante à mes yeux et les disputes que j'entreprenais avec mon double recommençais souvent. Elle attendait seulement que je me concentre sur mon entrainement et à la manipulation de l'ombre.
Je marchais donc, le long de la rivière, apercevant des dizaines d'espèces animaux et regardant la dure lutte de la nature. J'étais passée ici pour chercher une raison de vivre, j'avais errée ici trop longtemps pour que je puisse définir le temps. C'est ici que mes pouvoirs se sont révélés, près d'un point d'eau à l'ouest d'Austrivage. Je repensais à tout ce que j'avais enduré et à ce que j'endurerais. Ce que je savais, c'était que l'avenir nous réservait bons nombres de surprises et que le destin nous appellera près de nos créateurs à notre mort.
J'apercevais cette lutte sans fin dans cette nature hostile et protectrice à la fois. Même si cela peut paraître paradoxal, toutes choses est ombre et lumière. Il y avait beaucoup de griffon autour de moi mais, un seul attira ma convoitise et mon regard. Il était plutôt grand, musculeux et tout aussi majestueux qu'un aigle. Son regard farouche m'obligeant presque à tourner les talons, je décidais de laisser place à son instinct animal et partis chassés du lapin pour lui donner à manger et l'apprivoiser et à le monter un jour. Elle passa donc la matinée à chasser et lui ramena cinq lapins. Les jours continuaient de passer et le griffon lui, vivait sans se douter un seul instant que je le surveillais.
J'ai toujours aimé voir cette majestueuse créature s'envoler hors de ma portée, j'ai rêvée nombre de fois de m'asseoir sur le dos de ce griffon au plume d'ébène et m'envoler hors de portée des problèmes et de cette guerre qui enveloppait le monde. C'était ainsi que souvent, j'eus perdu sa trace pendant quelques instants. Mes yeux brillaient devant une telle beauté et une telle grâce, évidemment c'était une créature féroce et aussi très fière d'elle-même. Je ne savais pas vraiment comment approcher cette créature qui me paraissait d'un autre monde et qui semblait si lointaine et en même temps si proche.
La nature était trop complexe pour que je puisse seulement espérer la comprendre pendant quelques secondes et approcher de cette créature qui m'envoûtait. Elle me rendait pleine de courage et son regard qui semblait lire dans mon cœur comme dans un livre ouvert. C'était ainsi que son cri me faisait reculer et que ses chasses me faisaient approché pour observer comment cette belle créature subsistait. C'était ainsi que je voulais concevoir sa vie et que j'espérais que cette créature deviendrait mon compagnon d'aventure comme celui de mon bonheur. Je voulais apprivoiser cette bête à tel point que quand j'avais qu'une simple minute de mon temps j'allai observer cette bête aux plumes d'ébènes qui me fascinait plus qu'un bijou. Je revenus nombre de fois mais, à chaque fois il me repoussait après que j'aille poser la pitance que je lui apportais.

Un jour, malheureusement pendant que j'observais le magnifique griffon que je suivais depuis bien longtemps. Il voyageait vers un point d'eau pour étancher sa soif et enfin s'envoler pour chasser. Pendant ce court voyage vers un point d'eau, une lionne affamée se dirigeait vers le griffon qui s'était penchée pour enfin boire. Terrée dans les hautes herbes la créature n'attendait que le moment propice pour ce régalé de la viande de la majestueuse bête ailée. Dans un bond fulgurant, la lionne sauta sur une des ailes du griffon la rendant inutile pour un bon moment. Le félin continuait de rugir et dans un accès de rage, je sautai sur cette créature qui me semblait ignoble et qui ressemblait à celle qui m'avait attaqué jeune, je lui enfonçai mon épée dans la gorge la tuant sur le coup. Je me dirigeai rapidement vers le griffon souffrant à cause de son aile abimée. Je fouillais ma ceinture ou était accroché toutes mes décoctions et je pris deux fioles, j'en fis avalée une à la bête et appliqua l'autre sur l'aile abimée.
Bien sûr, ce ne fut pas facile de tenir la bête pendant que j'appliquai la fiole sur ses blessures qui pourraient s'infecter si je ne faisais rien. Je me suis occupée de ce griffon pendant un bon moment, espérant qu'il guérisse vite. C'était dans l'espoir de le voir de nouveau s'envoler loin de cette guerre. Je le nourris, le soigna, lui donna à boire et lui tenait compagnie pendant toute sa convalescence. C'est ainsi que sans m'en rendre compte je tissais un lien entre la bête aux plumes ébènes et moi une haut-elfe. Je n'espérais bien sûr pas retenir la bête longtemps mais, je voulais la voir en pleine forme et s'envoler sans qu'un danger plane sur cette magnifique créature. La bête ailée commençait à s'habituer à ma présence et je pensais qu'elle commençait aussi à m'apprécier ce qui était vrai. Chaque personne cherche une façon de devenir plus puissante et de surpasser quelqu'un et moi, je cherchais à me surpasser et j'avais l'impression que ce griffon m'aiderait dans ma quête. C'est ainsi que quand il fut rétablit, malgré mon regret je le reconduisis près d'une colline et je lui demandais de s'envoler. Mais, le griffon me donna en guise de réponse un cri perçant et s'abaissa pour me laisser grimper sur son dos et voir la liberté que j'avais tant espérée.
Je ne savais pas comment décrire mon premier vol avec ce griffon, elle était à la fois envoutante et en même temps très effrayante. Je m'agrippais comme je le pouvais et comme je n'avais pas de quoi le diriger je décidais de le laisser m'emporter. Il me posa bientôt à côté de la ville en me lançant un cri qui semblait être celui d'une bête heureuse enfin, je voulais dire celle d'un compagnon heureux. C'est ainsi que j'accourus cherchant quelqu'un qui pourrait me fabriquer une selle pour ce griffon qui semblait m'accepter. La semaine suivante, j'eus reçus la selle et je la mise sur le griffon et même s'il ne semblait pas apprécier vraiment ceci mais, il était content que je m’envole avec lui. Je m'envolais donc souvent avec mon nouveau compagnon, apprenant à le diriger grâce à de légères pressions que j'exerçais sur son flanc. C'est ainsi que moi et ce nouveau compagnon commence à suivre ce même chemin qui nous a été destinée. Je le nommais d'une façon majestueuse : Neige-d'ébène.


Partie hrp:


Je demanderais si cette demande était accepté que vous ajouter un vainqueur couvregivre avec la morph de la créature suivante: http://fr.wowhead.com/item=25471#.
Je voudrais d'abords vous remercier d'avoir lu cette demande et m'excuser de ne pas savoir l'id de la morph du griffon.


Dernière édition par Elralia le Jeu 17 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige-d'ébènes et Elralia. Empty
MessageSujet: Re: Neige-d'ébènes et Elralia.   Neige-d'ébènes et Elralia. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:18

Héhé, on en veut tous un Very Happy !

A part ça, je trouve que le BG est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige-d'ébènes et Elralia. Empty
MessageSujet: Re: Neige-d'ébènes et Elralia.   Neige-d'ébènes et Elralia. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

Eh bien, malgré le forma pavé italique de l'histoire j'ai réussit à la finir et après une longue pensée avec moi et moi, je n'aie rien trouver de concluant à pouvoir refuser cette demande (Pourtant j'ai chercher). Tout semble correcte, même si c'est légèrement idéalisé. C'est pour celà que je valide.

A contre coeur, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige-d'ébènes et Elralia. Empty
MessageSujet: Re: Neige-d'ébènes et Elralia.   Neige-d'ébènes et Elralia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige-d'ébènes et Elralia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: