Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Centaure] Droïgo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Centaure] Droïgo Empty
MessageSujet: [Candidature Centaure] Droïgo   [Candidature Centaure] Droïgo I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

[J'ai pris ce type de candidature car je le trouve pas trop mal et il est fort instructif sur notre personnage merci de ne pas m'en vouloir]

Prénom : Droïgo
Nom : /
Race : Centaure
Age : 24
Lieu de naissance : Désolace
Classe : Maraudeur

Détails du personnage : Multiple tatouages , un oeil en moins , diverses cicatrices sur l'ensemble de son corps

Histoire du Personnage :


A l'aube, les cris s'étaient tus, remplacés par le bruit du vent et du sable, parmi eux les troupes Gelkis, un clan centaure, qui faisait leur inspection matinale. Mais celle-ci n'était pas comme les autres car en effet ils tombèrent nez à nez sur le nourrisson endormi par le silence de la nuit. Il fut rapporté au village et amené au Khan pour qu'il puisse décider de son sort.

Chef de patrouille : Khan Shaka ! Regardez ce que nous avons ramené de notre patrouille, *lui tend le nourrisson*

Khan Shaka : *attrape l'enfant* Hum intéressant! Où l'avez-vous trouvé?

Chef de patrouille : dans les plaines au sud du village, il demeurait seul dans la fraicheur de la matinée.

Khan Shaka : *commence à inspecter l'enfant* il a l'air d'être en bonne santé, il pourrait faire un bon guerrier *pince légèrement les joues de l'enfant qui lui crache à la figure*
Non d’un sabot ! il vient de me cracher au visage ! A son âge une telle arrogance...*Pensif*... Ca ne peut être signe que d'un fort caractère, d'un courage rarissime, pas comme vous, bande de minables! Bons à faire vos petites promenades ! Je prends en charge son éducation! Avec mon aide, il deviendra le guerrier le plus puissant de ces terres! Ho oui... Droïgo , je l'appellerais. Droïgo... Ce qui veut dire en notre langue... Le Sauvage *sourit*



En effet, il ne fut pas éduqué comme n'importe quel centaure de cette tribu, son "père" ne pensait qu'à en faire un guerrier imbattable, son éducation était basée sur la chasse et le maniement des armes et plus particulièrement les armes de type contondantes qui étaient censées conférer à l'enfant une puissance d'attaque plutôt appréciable.
Droïgo subissait un entraînement intensif, le repos et l'apprentissage d'autres arts n'étaient pas dans son emploi du temps .Ainsi, il devint le jeune guerrier le plus puissant de son village. A 15 ans, il s'en allait déjà seul à la chasse...
Mais tout cela contre sa volonté .Droïgo était épuisé par ce rythme de vie insupportable et ne voulait plus être traité comme une machine. A plusieurs reprises il désobéit à Shaka. Ce dernier se doutait bien que Droïgo ne resterait pas obéissant éternellement et que bientôt les récits fantastiques de guerriers et les récompenses alimentaires ne suffiraient plus à satisfaire son "soldat".

Droïgo passa alors à un tout nouveau système éducatif, plus violent et plus douloureux. Désormais Droïgo devait obéir sous peine de sanctions physiques. Souvent il recevait des coups pour n'avoir rien rapporté de ça chasse ou bien s’il n'était pas assez persévérant dans son entraînement.
Il vivait dans la douleur et l'impuissance, il n'avait plus d'autre choix que de s'entraîner espérant un jour se servir de sa masse sur Shaka, lui qui est l'auteur de sa souffrance et de son misérable sort.

Les jours... Les semaines... Les mois passèrent sans le moindre changement d'activité de la part de Droïgo. Sous la surveillance de Shaka, il passait ses journées à taper sur des surfaces de plus en plus rigides jusqu'à les fendre. Il n'était devenu qu'une vulgaire machine de guerre .
Au fil du temps Droïgo voyait la haine augmenter en lui.Le village entier avait connaissance du triste sort de Droïgo ,mais personne n'osait aller à l'encontre du chef de village et pendant que les villageois jouissaient de leur liberté, Droïgo enfermé dans sa case, en imaginait les vraies valeurs. Il se dit alors que s'il défiait le Khan en combat singulier il deviendrait le nouveau Khan du Clan Gelkis...
Le lendemain Droïgo défia son ancien père en combat singulier et le perdant doit y laisser la vie...

Khan Shaka : *rigola* Voyons Droïgo... tu plaisantes j'espère, tu te crois assez fort pour me battre?

Droïgo : Je te tuerai les mains nues s'il le faut!

Khan Shaka : Si tel est ton souhait imbécile, j'espérais une fin plus glorieuse pour celui à qui j'ai consacré une grande partie de mon temps...

Tout le village était réuni autour des deux combattants, acclamant leur chef.
Le combat ne se laissa pas attendre, Droïgo bondit sur sa cible, lui portant un coup violent au visage.

Shaka ne se laissa pas pour autant déstabiliser, il attrapa Droïgo avant de lui fourrer la tête dans le sable. Droïgo aveuglé se vit alors rouer de coups. Mais ses années entières à être forgé minimisa les dégâts et, une fois la vue retrouvée, il attaqua son ancien éducateur avec une vitesse impressionnante ne laissant à Shaka aucune seconde de répit, même sa respiration devenait difficile, cependant Shaka réussit à placer une parade contre la furie de Droïgo, ce qui le déstabilisa et permit à Shaka de déloger divers coups sur l'ensemble du corps de Droïgo.
Cela ne fit pas pour autant reculer Droïgo aveuglé par la haine, ainsi il se jeta telle une flèche sur son adversaire, le faisant tomber à terre.

Mais avant que Droïgo achève Shaka une attaque se fit entendre, des trolls étaient venus attaquer notre village...
Droïgo et les autres se mirent à défendre leur village du mieux qu'ils peuvent, le premier assaut des trolls a été repoussé ,mais pour combien de temps ?...Peu de temps après une nouvelle attaque de troll arriva mais celle-ci dix fois plus nombreuses que la précédente...
Les Gelkis savaient qu'ils ne pourraient pas tenir à une tel horde de troll alors les Gelkis se repliaient vers les montagnes, pendant que les trolls massacraient les Gelkis des humanoïdes de la Grande alliance arriva et attaqua les trolls par derrière, voyant cela le cor de bataille des centaures sonna et une charge violente prit les trolls de faces...
Droïgo écrasa le visage d'un troll avec ses sabots et déboîta la mâchoire d'un avec sa masse d'arme... Le combat fit rage pendant plusieurs heures et au final les trolls restants s'enfuirent vers Feralas. Voyant les siens recouvrirent le sable blanc de sang il se dit qu'il voulait venger les siens et qu'il prendrait sa revanche plus tard sur le Khan Shaka...
Droïgo va donc essayer de rejoindre les résistants pour pouvoir irradier ses trolls d'Azeroth...






[HRP : morph : 4653 ; ID objet arme 12983 étant donné que c'est une morph je ne pense pas que l'équipement est nécessaire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Centaure] Droïgo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Centaure] Droïgo   [Candidature Centaure] Droïgo I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:56

Beaucoup de fautes, une histoire un peu banale ce qui me pousse à accepter ta demande sous certaines conditions.

Tout d'abord au niveau de la puissance : Ton centaure ne sera pas "très" puissant comme le laisse suggérer ton texte, et il n'aura pas le niveau pour battre le Khan lorsqu'il quittera le camp de Gelkis...C'est quand même abusé. Toutefois, si tu as une progression RP, peut-être pourras-tu parvenir à le vaincre un jour.

Après, il faut savoir que les Centaures sont plutôt mal vus par les autres races pour leur violence, qu'ils sont majoritairement stupides et qu'ils sont sanguinaires de nature, voire ivrognes, et avares si l'on en croit cet article : http://fr.wowwiki.com/Centaure

J'attends ta réponse pour la valider, ou pour savoir si tu veux l'améliorer.

Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Centaure] Droïgo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Centaure] Droïgo   [Candidature Centaure] Droïgo I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

Bonjour merci de m'avoir répondus

"Ton centaure ne sera pas "très" puissant comme le laisse suggérer ton texte"
Oui, mon centaure ne sera pas très puissant , on peut dire qu'il a eu de la chance de repousser le Khan Shaka étant donné qu'il n'a pas pu finir son combat on pourrait se douter que le Khan Shaka l'aurait vaincu avec le temps...
Mon centaure a quitté son clan ,car la Grande Alliance a aidé a repousser les trolls et mon centaure a une dette envers eux la vie des siens et la sienne... Pour ce qui est du Khan Shaka mon centaure va l'oublier avec le temps "sont majoritairement stupides".
Mon centaure n'est pas une personne stupide il va se dire que c'est du passé et qu'il faudra aller de l'avant en oubliant sa vengeance personnelle.
"les Centaures sont plutôt mal vus par les autres races" étant donné que la Grande Alliance est composé de plusieurs races je ne pense pas qu'un centaure en plus n'ira pas gêner l'ensemble de la Grande Alliance avec le temps, certes au départ mon centaure sera mal vue par les autres ,mais ils finiront par l'accepter (Par exemple "Humain , Orc" ennemis naturel)

Donc je n'irais pas changer mon BG merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Centaure] Droïgo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Centaure] Droïgo   [Candidature Centaure] Droïgo I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Centaure] Droïgo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Centaure] Droïgo   [Candidature Centaure] Droïgo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Centaure] Droïgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: