Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pas de plus vers l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pas de plus vers l'ombre Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers l'ombre   Un pas de plus vers l'ombre I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

C'est une soirée comme les autres, je m'entraîne de nouveau, un arc en main, haletant. La douleur est intense mais, supportable et je décoche une nouvelle flèche. Elle transperce de nouveau le centre, j'avais pleins pouvoirs sur ces flèches d'ombres et pourtant, je devais m'entraîner à supporter cette douleur lancinante qui me transperçait. Je retombais au sol de nouveau, haletant, je repensais à ce que j'avais vécu depuis que j'ai rejoint la lutte contre le maléfice et les trolls. Je me suis entrainée dès que j'ai pu le faire mais, il me fallait un professeur et je trouve cela ironique mais, ce professeur serait moi-même. Effectivement, elle, mon entité obscure me proposa de m'apprendre à maitriser se pouvoir, qui mieux que l'ombre de mon cœur aurait pu m'apprendre à maitriser les pouvoirs obscurs qui m'habitait. Elle commença simplement, elle me fit créer ce bouclier qui m'avait sauvé la vie plusieurs fois. Elle me demanda d'abord de le visualiser puis, de faire sortir l'ombre du collier et de la transformer en bouclier. Jusque-là, je comprenais parfaitement ce que voulait me dire mon professeur puis, elle me demanda de visualiser l'ombre venant dans mes mains et sortant en rayon. C'était un sort que je connaissais mais, j'avais du mal à contrôler la puissance de celui-ci. Je fis exactement comme elle le dit mais, je fus projeter pars la soudaine déflagration d'énergie devant moi. Elle soupira et me demanda de ne pas tous projeter d'un coup mais, de créer un rayon dégageant une quantité plus faible pour ne pas être projetée. Je dus refaire l'exercice plusieurs fois, je recommençai simplement pendant deux semaines pour corriger un simple problème de quantité d'énergie déployée. Il était clair que je ne réussirais jamais de cette façons.

Il fallait que je cherche un objet qui me permettrait de canaliser cette puissance en moi ainsi que d'économiser celle-ci. Mais, pour découvrir un tel objet, il était clair que je devais apprendre à retrouver les traces arcaniques ou les sources de magies. Je devais donc apprendre à pister l'ombre, mon entraineur m'expliqua une chose. Pour pister les particules arcaniques se référant à la magie sers-toi des tiennes, comme si elle absorbait un autre sort d'ombre. Je m'entrainais donc à utiliser ce sort, je passais le reste de mon temps à suivre la résistance même si je n'y étais pas obligée. Mon entrainement continuait, il fallait que je développe mes pouvoirs et trouver un objet magique car, je suis sûr que je pourrais en trouver un assez facilement une fois se pouvoir développer car, nous passions dans des endroits ou de simples ogres ou autres créatures auraient pu stocker dans leurs butins un objet magique. Je passais donc 2 mois à maitriser se pouvoir et à l'étendre suffisamment. Je commençais donc cette piste et je cherchais un bon moment. Il fallait que je m'applique même si je finissais épuisé et qu'il me fallait absorber de l'ombre et attendre de recouvrer mes forces et recommencer. Je pris un long mois, à chercher tel un chien après un gibier, je cherchais une source d'ombre suffisante qui pourrait me conduire à un objet ou un autre utilisateur d'ombre. Je trouvai une source de magie intrigante, elle semblait m'appeler et l'énergie qu'il dégageait n'était pas faible, bien au contraire. Je décidais donc d'aller chercher cette source de magie qui n'était pas si loin de ça. Je tachais de ne pas perdre sa trace même si cela fut dure et au moment où elle se posa, je me reposai pour être prêt à l'attaque.

Je prenais un repos plus que mérité, j'allais affronter un autre mage utilisant l'ombre et cela allait être dure. Je devrais prendre mon ennemi par surprise et utiliser mes talents de combattantes pour réussir à prendre l'avantage sur lui car, il serait surement plus fort que moi dans cette magie. Je devais dormir, je le savais mais, je ne le pouvais pas car, je devais élaborer un plan d'action simple mais, efficace. Bien que je ne devais lui laisser aucun avantage, je remuais à côté du feu, impatiente de combattre demain et surtout de pouvoir récupérer de nouveaux objets et tester ma force face à un adversaire de valeur, je m'obligeai donc à dormir pour gagner de précieuses heures de sommeil et être prête pour demain. Le lendemain matin, je me préparai et grimpa en dessus de sa grotte, le pouvoir des ombres devait m'aider à gagner ce combat mais, je devais jouer aussi sur mes compétences de combats au corps à corps et d'assassinat. Dès qu'il sortit, je m'arquai et je sautai sur lui, je venais chercher mon dût car, sa vie m'appartenait. Je dégainais mes lames et sauta sur lui, ma lame prête à lui transpercer l'épaule. Le combat ne fut pas long, je le plaquais au sol avant de lui enfoncer ma dague dans son épaule et d'enfoncer ma dernière lame dans sa boite crânienne. Je fus surpris du peu de résistance qu'il m'avait opposée malgré le faites qu'ayant réussi à m'effacer, j'aurais pensé qu'il réussirait à se défendre au dernier moment. Je rentrais donc dans cette grotte pour voir ce qu'il avait entreposé. Il restait deux lames et un arc qu'il avait toujours portée ainsi qu'un arc qui ne contenait presque rien.
Les deux épées pouvaient être maniées toutes les deux en même temps, elles dégageaient une aura d'ombre sortant des pierres incrustées dans les lames. C'étaient visiblement des gemmes magiques qui contenaient de la magie, apparemment, elles stockaient la magie qu'on leurs donnaient. L'autre arc ne semblait pas vraiment magique mais, quand j'examinai minutieusement l'arme à distance, je remarquai des runes sur celui-ci. Je tentais d'injecter de l'ombre dans cet arc et d'un seul coup, une flèche apparue. J'haletai, j'étais tombée à genoux et quand je tendis la corde de l'arc, la flèche vint et partis comme une flèche normal quand je lâchai la corde. Cette flèche faites d'ombre pouvait être contrôlé et je m'appliquai donc à diriger cette magie vers la cible invisible que je m'étais créée. Je n'arrivai finalement pas à la diriger vers cette cible invisible. La douleur me transperçait désormais et je ne savais pas comment m'en sortir et je m'évanouis. Les mois qui suivirent, je les passai à m'entraîner dans le but de maitriser la douleur que me procurait cet arc et à maitriser mieux mon rayon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir/bonjour d'abord, je vous remercie de lire cette demande qui est une nouvelle fois pour Elralia. Cette histoire ce passe donc quand elle est venue aider la Résistance, j'aimerais donc pouvoir acquérir le faites que mon rayon qui était instable devienne maintenant stable et ces objets:

Prestelame du gladiateur impitoyable(x2):32027
Arc dimensionnel éthérien:25953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas de plus vers l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers l'ombre   Un pas de plus vers l'ombre I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

Alors, quelque message avant de continuer :
    Je suis contre le fait que tu enchaînes des milliards de demandes de RP. Ce n'est pas ce que j'appelle une progression RP, surtout pour un seul personnage, car à ce rythme, tu auras bientôt des centaines d'artéfacts sans te connecter souvent avec ton personnage, et ça, ça m'insupporte, quand à côté, nous avons des joueurs qui ne font pas souvent de demande et qui gagnent en notoriété, etc., à la sueur de leur front, INRP.


À présent, il y a un point noir dans ta requête : Mage des ombres, soit, mais tu es parvenue à le trouver, or un mage des ombres cache son aura pour ne pas se faire massacrer par les autorités locales. Ensuite, tu le tues d'une traite, alors que lui a beaucoup plus d'expérience de toi. Il peut sans aucun soucis te repérer, au dessus de la grotte. Enfin, où est-ce que l'action se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées.-
Sauter vers: