Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faust du Culte des Cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faust du Culte des Cendres Empty
MessageSujet: Faust du Culte des Cendres   Faust du Culte des Cendres I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:15

[Classe demandé : Chevalier de la mort - C’est la première fois que j’essaie d’écrire un texte de ce genre donc je vais faire de mon mieux Smile ]




Faust du Culte des Cendres

[Musique: Transylvania - Dagoba ]
http://mp3.xalo.vn/bai-hat/dagoba/transylvania/9891e9a0

Ce soir là, le tonnerre grondé, le vent émettait un bruit comparable à une nuée d'insectes pestiférés... La seul image que j'avais en tête était un gouffre de glace sans fin ou je m'enfonçais petit à petit vers une lumière écarlate qui me terrifiée. Mes autres sens étaient troublés par le froid. Cependant, OUI! Je me souviens d'un son, un rire sadique qui résonnait dans ma tête.


Ceci est le dernier souvenir que j'ai en tant que vivant, à mon réveil j’étais sur une table d'opération semblable à celle que nous pouvons trouver pour égorgé les porcs. Soudain une silhouette narquoise avec une façon de rire, ce rire! C'est celui que j'entendis dans le gouffre! Elle s'approcha de moi derrière un masque qui couvrait entièrement son visage et me dit: «Qui est ton maitre ?" Ne pouvant répondre je le montrai du doigt comme-ci cela était une évidence. Les effluves de son essence embaumaient l’air, défiant les notes acres de mon propre sang. J’esquissais un léger sourire, avant de fermer les yeux, grimaçant sous les nouveaux assauts de la douleur qui me tiraillait.


Quand je revins a moi je me trouvais face à une armure lourde de couleur noir et une épée si grande qu'elle devait faire ma taille. J’ai enfilé mon attirail et j'ouvris la porte de ma loge. Je vis celui que j’appelai mon maître entrain de procédé à une expérience farfelue, Devant lui se tenait un humanoïde de taille très conséquente dépourvu de tête. La chair était en piteuse état, Certaine partie était grossièrement recousue. Le bras gauche était un torse d'enfant ficelé à une main colossale La folie de la scène dépassait l'entendement. Au centre du torse il y avait une énorme mâchoire. Des dents disposées de manières aléatoires formées un sourire bien malsain. (Cette scène a été écrite par mon collègue Hante).

[Musique: Dagoba - Abyssal]
http://www.deezer.com/fr/search/Dagoba+abyssal

Voyant ce réprouvé travailler activement sur cet étrange assemblage de chair. Je compris qu'il était mon maitre et je me mis a genoux le, bruit métallique de mon armure trahit ma présence il se retourna et d'une voix douce mais autoritaire, envoutante mais désincarné. Il me demanda: "Qui est ton maitre ?" je lui répondis "Vous!" Il prit ensuite soin de m'expliquer la raison pour laquelle j’existais, ma vie avait comme utilité de garder le culte des cendres et en particulier son maître au péril de ma vie. Il me nomma Faust, comme le héros du roman celui qui fit un pacte avec la mort, un livre qui traine dans sa bibliothèque entre les livres sur la fabrication des golem de chair.


Plusieurs jours s'en suivirent depuis ma renaissance, mon maître m'appris quelque principe de la nécromancie mais je n'étais pas très doué, je maitrisais mieux la destruction que la précision. Mais ce jour là j'ai trouvé une lettre dans un tas de tissus déchirés. Lorsque j'ouvris cette lettre un frisson me parcourra, comme si je l'avais déjà lu. Je ressenti une sensation étrange comme si un éclair me foudroyer. je venais de trouver mon première indice sur ma vie passée . . . [à suivre]



[HRP] Pour mon chevalier de la mort humain baraqué Smile
l'équipement 40343 pour l'arme
et pour les armures 45107/45225/45161/45599/45481/45248/45320
Mes sort, attaque custom et invocation de zombie diversee et variée en fonction des cadavre a disposition Smile : 42889/70070/80930/42963/42904/43328/55948/54522/52612/51436/40228/30858/52143/67751/67761/66798/36624/70359/71769/17618/52451


Je certifie de ne pas abuser de mes sort pour ne pas allez à l'encontre du RP. Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Faust du Culte des Cendres Empty
MessageSujet: Re: Faust du Culte des Cendres   Faust du Culte des Cendres I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:02

    (Désolé de la lenteur à traiter la demande.)

    Malgré quelques petites erreurs sur les accords des verbes, ta demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faust du Culte des Cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: