Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:12

... C'était après la libération de prison d'Arinu, mon cousin Anthony Keza avait payé 30 pièces d'or pour le libérer. Bwah, la chance que j'ai d'avoir un cousin aussi riche ! Arinu était fatigué, et il avait besoin d'un bon lit douillet, alors on est rentré à la maison de quand on était petit, avec papa le maître d'arme. Arinu est allé dormir, et moi j'suis allé manger. Puis j'ai demandé à mon père de m'apprendre à manier les épées, j'les maniés déjà pas trop mal, mais j'avais besoin d'encore plus d'entrainement.

Bien sûr comme c'est mon papa, il m'a dit oui, mais il a dû arrêter de donner des cours à Hurlevent pendant un certain temps, et de se consacrer à mon entrainement. On a commencé de suite, pendant qu'Arinu dormait. On est allé tous les deux dans le sous-sol de la maison, il a placé un mannequin en forme d'ogre, et il m'a dit : Montre moi ce que tu sais faire.

Alors, j'ai donné pleins de coup d'épée, j'ai coupé la tête du mannequin, et j'me suis défoulé dessus comme un singes mutant enragé qui est en manque de banane.

A la fin, il m'a dit : Bah, tu sais utiliser une épée sans te blesser, c'est bien, mais faut savoir manier l'épée avec sagesse, puissance, et précision, mais toi tu l'utilise comme un ... Bah, comme quelqu'un qui sais pas utilisé une épée avec sagesse puissance et précision. J'suis là pour t'apprendre. Bon, déjà, prend ton épée par les deux mains, et place la verticalement, en pointant le plafond.

Alors, j'ai fait comme il m'a dit, puis je faisais comme il faisait. Je la pris à une main, et je place l'épée horizontalement, et je donne un coup en avancant mon torse, et en me poussant avec mes pieds. Au début, j'arrivais pas, mais ensuite j'ai reussi, et je savais bien le faire.

J'ai continué à le faire, tellement j'était fier de moi. Puis il faisait nuit, et on est allé préparer des sandwich au poulet avec la sauce de notre grand-mère. Arinu dormais toujours. Le lendemain, j'suis retourné m'entraîner avec papa, et Arinu lui était parti voir le chat du voisin. On a juste réviser l'entrainement de hier, c'était acquis. Puis on est passé à autre chose. La roulade sur le côté pour attaque dans le dos. Il me disait : Bon, déjà montre moi que tu sais faire une roulade.

Alors je fis une roulade. Il me demanda de la faire plus rapidement, et j'ai réussi du premier coup. C'est facile hein. Bon, ensuite j'ai fait comme mon père il faisait. Il fait une roulade à gauche du mannequin, et lui assène un coup d'épée dans le dos. Moi, j'essaye de le faire, mais j'arrive pas. C'est au bout de 16 tentatives, que j'ai réussi ! On les avait comptés. J'ai réessayé encore 5 fois, et j'y suis arrivé.

Ensuite, c'était une technique pour assommer. On prend notre épée à l'envers, et on donne un coup avec le bout du manche juste au-dessus du front. J'pouvais pas l'essayer, alors on est allé l'essayer sur des défias un peu égaré. Ca marchait trop bien ! On est rentré, parcequ'il faisait nuit, on a manger, fait une balade dans la nuit, puis on rentré, on a manger, puis on a dormis.

Pendant plusieurs mois, on a fait des exercices dans ce genre. Puis à la fin de ces mois, papa a pu reprendre le travail, et je savais manier l'épée comme je le voulais, mais je n'était pas aussi fort que mon père.

Un petit résumé de ce que je sais faire ... Je sais faire une entaille légère horizontale, et vertical, faire une roulade rapide pour donner un coup d'épée dans le dos, assommé rapidement, faire chuter ma cible sans la blessé, lancer mon épée qui ira se planter dans la jambe, et le bras, couper les vêtements d'une cible dans le blessé, faire une signature sur la peau en faisait saigner légèrement, couper une mèche de cheveux avec mon sabre très très discrètement c'était un p'tit plus pour avoir bien travaillé... Et ... Bref, tout ce qui est digne d'un maître dans le maniement de l'épée. Enfin, j'étais pas tout à fait un maître, mais je savais faire plein de choses. Ces mois que j'ai passés avec mon papa étaient géniaux !

HRP :
Je souhaite pouvoir infliger des coups comme si j'étais un maître dans le maniement de l'épée, comme ceux que j'ai citer un peu plus haut. (Ne me dites pas que j'ai pas besoin de Bg pour faire hein, pas comme dans mon précédent Bg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:29

L'entraînement me fait penser à Zelda pour apprendre à maîtriser chaque coups ^^'.

Je ne sais pas si la notion de temps représente un réel problème,mais la libération d'Arinu s'est faite aujourd'hui même et tu dis avoir passé plusieur mois d'entraînement à l'épée entre la libération et la finalisation de ton apprentissage...

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:37

Ton personnage est quand même assez jeune pour être un "maître", non ?

Faut peut-être pas abuser... A 19 ans... ( Ou 17 je sais plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:30

Neko a écrit:
Ton personnage est quand même assez jeune pour être un "maître", non ?

Faut peut-être pas abuser... A 19 ans... ( Ou 17 je sais plus ).

Moi j'dis 19, même 20. Mais Arinu dit 17. Enfin, j'sais plus c'qui pense maintenant... Sinon, ce serait quoi l'âge pour être un maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:46

Un maître d'arme... Humain...

Hum, moi je vois plus ça dans la trentaine minimum... C'est un type qui a eu pas mal d'expérience de combat et qui a su perfectionner sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:51

Bein, comment j'fais alors ? J'attend jusqu'à qu'il à trente ans, ou dit qu'Unira et Arinu on trente ans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:53

C'est vrai que ce n'est pas en sortant d'un stage d'entraînement,aussi long soit-il,que l'on devient un maître dans le maniement d'une arme,cela nécessite de la pratique,de la mise en situation sur plusieurs années.

Etre un Maître est un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:02

Pas un maître, nan. Juste avoir la possibilité d'infliger les coups que j'ai citer. Si j'voulais être un maître, j'aurais fait un BG de trois pages. En plus un maître, ça fait beaucoup plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:40

Bhé justement... C'est bancale et pas possible je pense pour moi.

Comment peux tu faires des coups de maître si tu n'en ai pas un ! Je suis d'accord qu'il peut être doué à la rigueur pour son âge, mais c'est tout, ou alors des petits coups par mimétisme... De plus, il me semble que tu nous as dit ( ou le frère jumeaux) que vos persos était "attardés"... Ce qui limite quand même pas mal de chose je pense en niveau stratégie de combat et l'apprentissage.. Je vois mal un triso manier son épée à la Lancelot sans soucie et yeux bandés... C'est pas... Crédible.

Spoiler:

Aussi...
Dans ce cas en exemple, ça sert à rien de faire 7 ans de de médecine minimum si on a vu plusieurs fois comment un chirurgien opère à 12 ans, on ne devient pas chirurgien à 12 ans, rassurez moi xD ?... Y'a une grande différence entre la pratique et la théorique, et entre les deux y'a la technique... Et elle s’acquiert avec le temps et l'expérience de nombreux combats.

Spoiler:

Je sais si vous voyez ce que je veux dire... Je sais, je suis pas celle qui valide les bg, mais je trouve tout ça gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:05

En fait, les frères Keza deviennent malins quand il le veulent, comme la Unira est recherché, bah il est super pas bête.

J'pense qu'en fait, j'vais changer l'idée du Bg... Ouais, j'ai une autre idée, wiii...
Parceque j'ai l'impression que c'est pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:09

En effet..
Et dans ce cas, oubliez l'idée des frangins attardés, je sais qu'on peut être con naturellement, mais dans ce cas, on peut pas passer pour un illuminé comme on le souhaite...

Spoiler:

Soit vous jouer des attardés en tout temps, soit vos persos ont un Q.I dit "normal", mais ils peuvent déconner de temps en temps mais avec la maturité de leurs âges... Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:45

C'est à ça que je pensais. J'verrais avec Arinu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:39

De toute façon, vu que je pensais 17 ans moi, vu que pour manier le feu ça prend du temps, on peut dire que j'me suis entraîné de 17 ans à 19 ans ? Voir même un peu plus, on aurait 21-22 ans. Sinon oui, on va laisser tomber l'idée des attardés. Maintenant, les Keza sont en mode berserk x) Mais intelligents :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:50

C'est d'accord, les Keza sont plus attardé, et un peu plus âgé, entre 25-30 ans.
Pour mon BG maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:53

Allez, j'leur ai dis ça combien de fois? Une p'tite dizaine de fois, stoppez de faire les atardés? Very Happy.


Un jour ou deux, mais ensuite? Les pauvres gars s'ennuient, et on repart comme avant? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:03

Rôh, Guarrow, oublie qu'initialement on a crée ces persos pour faire les CONS, alors forcément qu'on voulait pas arrêter au début, sinon, pourquoi on les aurait crée ?


Uni', 25 ans c'est déjà pas mal. Faut pas qu'il devienne vieux non plus x) (Même si c'est plutôt jeune :p)



Après ils deviennent vieux, ont les cheveux blancs, ont des réflexex pourris etc...

Bon, j'exagère mais pas trop "vieux" non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:23

    25 ans, c'est rien, l'âge de la majorité est à 21 ans. Donc, c'pas vieux, c'est à peine le commencement de la vie adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:24

J'suis un peu parano parfois. Mais bon, j'ai aussi tendance à vouloir être tout l'temps hyper jeune, même sur mes autres persos :p

Mais bon, j'trouvais aussi que c'était marrant les frères Keza ados, car ça prouve qu'il était encore plus complice (quoique ça dépend après).


Bon bref, bonne chanche pour ton BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:38

Elvarang a écrit:
Rôh, Guarrow, oublie qu'initialement on a crée ces persos pour faire les CONS, alors forcément qu'on voulait pas arrêter au début, sinon, pourquoi on les aurait crée ?


Uni', 25 ans c'est déjà pas mal. Faut pas qu'il devienne vieux non plus x) (Même si c'est plutôt jeune :p)



Après ils deviennent vieux, ont les cheveux blancs, ont des réflexex pourris etc...

Bon, j'exagère mais pas trop "vieux" non plus x)
Oui mais là ça devenait un peu abusé.

Qu'est-ce que je dis moi? Beaucoup trop abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:53

Mon BG est faisable maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:09

Je suis sympa alors j'up ton BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:24

*est jaloux de voir les bg des autres accepté surtout celui de Arinu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:57

Aie confiance en toi :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:27

Je pense qu'UP les BG's n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:40

Alors, je dirais en point final: Maître,Non. Être un maître lame... ça s'apprend en une vie et c'est autant esprit que physique. (L'un des deux points cloche). Néanmoins, tu n'es pas un bouseux, ça on l'accorde facilement. Il est accepter dans les limites ou tu n'es pas parfait, que les sentiments changerons très vite ton moyen de combat, vu ton personnage, et comprenant aussi qu'il faut miser une part sur la chance, et que tout dépend à chaque fois de la situation. (Je n’irais pas couper les cheveux d'un chauve, c'est absurde, mais ça illustre).

Voila, donc je la met dans acceptée , sous les condition au dessus.

Ps: Les défias combattent pas seul et souvent en traître (on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimasse). Alors c'est aussi un coup de bol d'être revenu entier et d'être tombé sur de vrai défias perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.   Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unira l'explosif !
» Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal
» Signature d'Arinu Keza
» Arinu Keza et les cours de vol
» Arinu Keza, mage de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: