Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arinu Keza et les cours de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:11

Arinu et les cours de vol



Salut, moi c’est Arinu Keza, aujourd’hui, j’vais vous raconter comment j’ai eu mon griffon !

Dans notre nouveau camp, une chevaucheuse de griffon est arrivée, je lui ai demandé de m’enseigner à voler. Elle était d’accord, alors j’ai fait ami-ami avec son griffon, Zig, en lui donnant de la viande, en jouant avec, en le caressant.
Puis, est venu le moment de mon premier cours. Je suis monté dessus et, comme la propriétaire, Rullane, me l’avait indiqué, j’ai commencé à faire comme si c’était un cheval, ça allait. Il avançait bien et était obéissant ! Puis elle m’a dit de claquer les rênes pour que le griffon s’envole, je l’ai fait.

Le griffon s’est envolé ! Je criais un peu de peur… C’était très dur, je manquais tout le temps de tomber.

Elle me cria :

-Maintenant, tire les rennes vers la droite pour qu’il tourne à droite, pareil pour la gauche, et tire les rennes vers le haut pour qu’il monte.

J’essayais, toujours en ayant très peur. Ca marchait un peu, mais je voulais absolument redescendre, alors j’ai re-claqué les rennes. Il est descendu, je suis tombé du griffon, je suis parti en courant et… J’ai vomi.
Elle m’a félicité en disant que c’était pas trop mal. Je l’ai remercié, et en échange des cours, je suis allé le nettoyer.

Pendant plusieurs jours, je continuais l’entraînement. J’apprenais assez vite, j’arrivais à avoir moins peur et à m’y habituer. Après quelques semaines d’entraînements, je me débrouillais bien, même très bien !

J’avais par contre appris qu’on ne pouvait pas acheter de griffon, qu’il était réservé à l’armée. J’ai alors demandé à Rullane, elle ne pouvait rien faire… Elle ne pouvait rien y faire.
J’étais assez déçu, alors je me mis à chercher des moyens. J’en cherchais plein. Un pot de vin ? Intimider les types ? Que des idées stupides. Ca marchera jamais, je me disais. Alors je continuais à réfléchir. Mon frère voyait bien que j’allais mal, alors il faisait l’idiot pour me divertir, mais rien à y faire. J’ai décidé de faire une croix sur l’idée d’avoir un griffon. J’pourrais toujours emprunter celui de Rullane, après tout, si je veux voler.
En parlant de voler, c’est le lendemain que le zeppelin devant nous emmener à Stromgarde arriva.
J’faisais l’idiot avec mon frère, ma sœur et Nuehb, ça nous faisait bien marrer, et ça me permettait d’oublier le griffon.
Puis on est arrivé à Stromgarde. En dehors de la ville, Arathi, une magnifique région, j’sortais souvent pour m’y promener, y’avait pas de trolls aux alentours, alors je pouvais me détendre. Je faisais une balade tous les jours. Mais je repensais encore un peu au griffon, y’avait Hautebrande à côté, donc vu que c’est là-bas que vivait les griffons, j’étais un peu obligé d’y repenser. Enfin bref, je faisais une balade tous les jours, jusqu’à celui où j’entendais un petit « Uuuuuuuh ! Uuuuuuh » étrange. Je me disais que c’était sûrement un oiseau, mais…
Je distinguai quelque chose au loin de plus gros qu’un simple oiseau. Je m’approchais et petit à petit, je distinguais un griffon, semblant assez jeune et puissant, mais cependant… Blessé et mort de fatigue. J’arrivai jusqu’à lui puis il tomba de fatigue sur mes pieds. Il avait sûrement été poursuivi par des chauves-souris et s’était écrasé mort de fatigue. Avec un peu de mal, je réussis à le ramener à Stromgarde.
C’était un magnifique griffon, magré ses cicatrices, un beau griffon qui semblait rayonner de force et de gentilesse, même s’il était blessé pour le moment.
Je lui passai un coup d’éponge sur la tête et il reprit peu à peu conscience. Il semblait agité et stressé, normal.

-Calme-toi petit, lui murmurais-je, je vais te soigner !

Il semblait très noble. Je le caressai doucement puis je lui apportai un peu de viande. Il semblait être un peu moins stressé. Je décidai de le baptiser Zag, en l’honneur de Rullane et de Zig. En parlant d’elle, elle m’aida beaucoup à le soigner en me donnant des conseils.
Je continuais à bien le nourrir, le soigner, le chouchouter et le nettoyer. Il allait de mieux en mieux et me faisait de plus en plus confiance. Plus il guérissait, plus il était magnifique !
Un jour, il finit par être entièrement guéri et réussit à s’envoler. Ses ailes, quand elles étaient déployées, elles étaient magnifiques ! Je n’avais jamais vu un aussi beau griffon de ma vie. Quoique, j’en avais pas vu beaucoup aussi.
Je décidai alors de l’adopter ! Et lui aussi, il a décidé de « m’adopter ». La preuve. Je lui ai laissé le choix de partir et de rester. Il me regardait, puis regardait le ciel, vers Hautebrande, où se trouvait sans doute sa famille. Puis il fît ça pendant longtemps. C’était un vrai dilemme pour lui. Il me regarda, avec ses beaux yeux brillants puis retourna encore la tête vers Hautebrande. Je me suis dit qu’il avait fait son choix, qu’il allait repartir. Mais en fait, il se retourna vers moi et se frotta contre moi, il avait décidé, il voulait en fait dire adieu à Hautebrande. Je lui parlai doucement en lui promettant qu’un jour, il reverrait la région d’où il venait, puis je lui fis une grosse caresse, j’ai su à cette instant qu’on était fait pour être ami.

Par contre, j’ai dû le seller et lui mettre des rennes et lui apprendre à obéir avec Rullane. Il obéissait assez bien au début vu qu’il me faisait confiance, mais bon, il avait encore à progresser. Après quelques semaines d’entraînement, c’était bon !

Zag était prêt à partager mes aventures !



HRP :

Bonjour, merci d’avoir lu ma demande. Je demande à ce qu’on puisse me faire spawner un vainqueur couvregivre et de le transformer en griffon. Je ne connais pas l’ID, on m’a dit que vous la connaitriez, désolé ^^’.


Dernière édition par Elvarang le Dim 15 Avr - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:35

Je vais en fait le modifier.

EDIT : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

Avis négatif.

Tout d'abord, dans la forme : C'est bien trop court pour obtenir un griffon. L'apprentissage peut être acquis, mais l'obtention, je ne suis pas d'accord. La façon dont tu le rencontres, et la manière si pauvre avec laquelle tu nous décris tout ça appuie l'idée que j'ai.

Dans le fond : Les griffons vivent dans les Hinterlands, pas dans les Paluns, or tu dis te promener et croiser un jeune griffon. (Source : Wiki Wacraft)

Bref, j'attends une réaction, et l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

Tu as sûrement raison, je vais plus préciser la manière dont je le recontre.

Par contre, pour ce qui est du lieu, je comptais dire qu'il s'était fait chassé par des trolls puis avait fuit, et, mort de fatigue, s'était écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

A mon avis, étant jeune, il se serait plutôt fait avoir par les chauve-souris, et le voyage des Hinterlands jusqu'aux Paluns est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

C'est justement pour ça qu'il serait mort de fatigue, mais bon, après, je maîtrise TRES mal les distances dans Wow, alors je reverrais peut-être la manière.

Quand tu dis qu'il se ferait plutôt avoir par des chauves-souris, tu veux dire qu'il se ferait attaquer en vol, ou qu'il fuirait plus à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:36

Qu'il se ferait attaquer plutôt en vol; et d'une manière générale, les griffons sont des créatures fières, comme les hippogriffes en Kalimdor. Il aurait aussi bien pu survivre avec sa famille dans les sommets des Hinterlands, à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

Edité, j'espère que ça conviendrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

Pas de chance, c'est moi!


Comme quoi le hasard fait bien les choses, je veux un griffon et je réussit à tomber sur un petit blesser prêt à m'aimer. Ca fait un peu gros comment c'est présenter. Surtout en trouver un dans Arathis, tu as plus de chance d'en trouver dans les contreforts. Enfin, on m'a comprit. Je m'éternise pas la dessus.

Je suis plutôt dubitatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

C'est peut-être vrai que "le hasard" est trop gros, mais bon, je ne voyais pas du tout quelle solution, et j'ai quand même précisé que mon perso a attendu pas mal de temps avant de le trouver. Donc je devrais peut-être augmenter le temps d'attente pour que ça paraisse moins gros ?

Et pour en trouver un à Arathi, j'ai précisé qu'il s'était sûrement fait attaquer dans Hautebrande. Ce qui est le cas, c'est ce que supposait mon personnage (qui avait raison).

Donc je vois pas trop ce que je dois faire à part peaufiner le BG là...Sauf peut-être faire en sorte que le hasard paraisse moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:07

Citation :
Donc je vois pas trop ce que je dois faire à part peaufiner le BG là...Sauf peut-être faire en sorte que le hasard paraisse moins gros.


Oui, c'est totalement ça, soit un peut plus d'histoire sur le petit piaf, soit... bah à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

    J'avais lu la précédente demande, à laquelle je n'avais pas répondu bien que j'y fusse opposé. J'ai lu les reproches qui t'ont été faits, et je me suis de nouveau intéressé à ta demande. Tu les as pleinement pris en compte et tu as intégré les critiques qui t'ont été faites à ta demande ! Cela mérite une observation et un jugement en conséquence. De plus, en comparaison au souvenir que j'ai de la précédente demande, tu l'as nettement améliorée -rapport, peut-être encore, à la prise en compte des critiques- et on voit que tu l'as davantage soignée. Des efforts restent à faire au niveau de la langue, de la maîtrise du français et des habituels points que je soulève dans la majorité des demandes...

    J'émets un avis positif, par rapport à la demande précédente. Je préfère laisser juges définitifs Méca et Eliott, qui ont des connaissances plus complètes que moi à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

Ah, oui, désolé pour les fautes éventuelles :s
J'irais sur Bonpatron la prochaine fois (ou maintenant si vous le voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50



Sans cérémonies, Validée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arinu Keza et les cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza et les cours de vol   Arinu Keza et les cours de vol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arinu Keza et les cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.
» Arinu Keza, mage de feu
» Signature d'Arinu Keza
» Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal
» [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: