Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Ordre du Nouveau Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:29

Adam Kane Weaver se trouvait piéger dans une immense capitale naine alors que celui-ci était à la recherche de la personne ayant fait disparaitre ses proches... il y avait une ambiance pesante et effroyable qui régnait dans la cité, chacun ne sachant s'il résistait caillement en vue d'une victoire à venir ou si plutôt il se terrait dans ce qui serait bientôt leur tombeau. Cette atmosphère d'un destin funeste ne plaisait guère à notre homme de science, lui qui avait passé le plus long de sa vie d'homme indépendante à découvrir le monde et la plus part des plaisirs qu'il pouvait offrir. Certes il avait également eut l'occasion de voir les pires horreurs mais ceci restait un vague souvenir qu'il noyait dans les plus profonds abimes de son cœur et de son esprit afin qu'ils ne puisse l'atteindre, qu'ils ne puissent remettre en cause son self-contrôle ainsi que son libre arbitre. Il avait toujours été saint de corps et d'esprit et comptait bien le rester.

Adam avait trouvé toutefois un rayon de soleil au milieu de l'obscurité dominant Forgefer, la glorieuse cité naine aujourd'hui sous le siège de l'armée Troll, il avait fait quelques rencontres plus ou moins sympathique mais l'une d'entre elle fut une véritable trouvaille pour ne pas dire "retrouvailles" car comment aurait-il put "retrouver" celui qu'il n'avait jamais connu? Notre avait eut la chance inespéré de retrouver un membre de sa famille, une personne dont il ne soupçonnait pas l'existence: son cousin Zelphorius. Will Weaver, le père d'Adam Kane, ayant toujours dit que son frère Harias était mort il y a de cela des années avant la naissance de notre protagoniste. De plus, notre détective n'était pas au bout de ses surprises! Son cousin avait pour sa part une famille, une défunte femme mais aussi un fils qui lui ressemblait pas mal. Adam en était émue, tant émue qu'il comprit qu'il ne pouvait pas continuer de se battre pour sa seul soif de vengeance...

Les paroles de son pères résonnait de nouveau dans sa tête, le hantant... prenant emprise sur son esprit et son cœur...:


"Fils, tu es le digne descendant d'une longue lignée: la famille Weaver.
Il est important que tu saches que notre famille à toujours œuvré pour un monde meilleur...
N'oublie jamais que c'est cet esprit de justice et de compassion qu'il te faudra perpétué.

Moi ton père, je t'ai enseigné autant qu'il me fut possible de le faire toutes ces années durant.
Avec cet enseignement, tu seras capable de faire le bien mais aussi le pire des mal.
Je souhaites de tout cœur que tu sauras rester juste envers toi, les tiens et ton prochain.
Saches, mon fils, qu'il existe toutefois des choses qu'il va te falloir apprendre seul.

A partir d'aujourd'hui, tu es désormais le seul maitre de tes choix et de ton destin...
Tu vas à présent pouvoir découvrir les merveilles et trésors de notre monde.
Tout comme tu connaitras surement de lourdes épreuves, des choix difficiles et de grandes tristesses.
En pleine joie, tout comme au milieu du chaos, n'oublie jamais d'où tu viens et le chemin qui t'attends.

Mon fils, j'ai de grandes espérances en toi, je sais que tu feras notre fierté.

N'oublie jamais la devise de notre famille: Dans l'ombre et la lumière nous veillons sur le monde...

Maintenant va! Ne perds pas de temps aujourd'hui car un jour tu constateras avec regret que le temps te manques.
"


"Dans l'ombre et la lumière nous veillons sur le monde..." Cette phrase-ci résonnait en particulier au milieu du dernier discours que lui avait tenu son géniteur, son professeur, son modèle... son père. Ce sont ces paroles qui le poussèrent à se "bouger le fion" en décidant de prendre part à part entière aux événements qui se déroulait en ce moment et ne le concernait pas forcément directement. Il passa deux nuits à réfléchirent à la meilleur façon qu'il pouvait avoir d'agir... il voyait en revue les moyens qu'il avait à sa disposition... les rencontres qu'il avait faites mais aussi et surtout aux personnes qu'il pourrait contacter pour assoir une organisation avec une grande liberté d'action, de puissants allié et une puissance certaine qui serait croissante au file du temps. Peu à peu, les choses se posèrent clairement dans son esprit... il avait une grande fortune, celle de sa famille et l'une des seules choses ayant échappé aux flammes dévastatrices dont il avait put hérité, qui lui permettrait de mener son projet à bien. Il lui fallait maintenant obtenir un contact, une entrée au sein du siège politique. Aussi, lors d'un discours du grand Roi Nain qui apportait bonnes et mauvaises nouvelles à son peuple et aux résistants, notre détective profita de la situation pour demander une entrevue. Chose qui lui fut accordé. Il put alors exposé sont désirs de soutenir le Roi et sa cause ainsi que lui confier son projet de créer une organisation d'envergure inter-faction. Le Roi l'écouta et accepta le soutien de l'un des derniers représentants de la famille Weaver.

Toute les pièces étaient en place... il fallait maintenant trouver un locale, ratifier quelques document pour rendre son organisation légitime, récupérer de l'équipement, se pencher sur l'organisation générale nécessaire au projet et enfin passer par la phase recrutement. L'organisation nécessiterait une certain nombre de personnes avec des talents variés et tous utile pour œuvrer pour une grande cause... Il avait les connaissances suffisantes pour diriger un tel ordre ainsi que la détermination et les fonds nécessaire pour ne pas flancher au moindre coup dur. Il se sentait prêt à relever le défis, et il le ferait sans plus tarder. Tout n'était plus qu'une question de temps à présent. La famille Weaver retrouverait sa gloire passé au travers de son représentant Adam Kane. Et comme il s'agissait d'un départ, de l'aube d'un nouveau jour... cette organisation prendrait le nom de "l'Ordre du Nouveau Jour"...




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Voici donc ma demande de création de guilde...


Nom: "L'ordre du Nouveau Jour" ou "L'ONJ"

"Dans l'ombre et la lumière nous veillons sur le monde..."


Dirigé par: Adam Kane Weaver

Type de guilde / but: Organisation Inter-Faction Privée et d'investigation à but militaire, scientifique, politique et économique. Chargé de résoudre les différents conflits...

Hiérarchie: Un Dirigeant, un conseil, des partisans...

Équipement spéciale: La création d'une chevalière qui sera accordée aux membres de cette organisation ainsi que d'un médaillon pour les membres du conseil et le maitre de l'ordre.


Donc voilà l'idée générale... Maintenant j'en profite par la même à signaler la fortune en possession de Adam Kane Weaver. J'aimerais voir à terme pour un QG pour cette faction, un lieu de réunion privée. Et, on m'a dit que je pouvais le demander apparemment, la création de trois items:

- Chevalière de L'Ordre du Nouveau Jour (couleur rareté vert, pas de stat)
- Médaillon du Conseil de L'Ordre du Nouveau Jour (couleur rareté bleu, pas de stat)
- Médaillon du Maitre de L'ordre du Nouveau Jour (couleur rareté épique / violet, pas de stat)


Ce sera donc une organisation qui se charge d'apporter un soutien aux différentes factions afin de les aider dans la lutte contre le mal sous toute ces formes. C'est une agence du genre non gouvernemental (pour le moment du moins) car nous n'avons de terre et donc de gouvernement même si nos actions seront d'envergure. Le but sera de se lier d'amitié avec les différents grand chef, d'être au niveau scientifique / technologique le plus avancé possible en dépensant des fonds dans la recherche, d'engager une milice privée... bref d'agir sur pas mal de plan en vue de la sauvegarde du monde.


Voilà... par la suite je pense que nous organiserons feront des rp et BG en vue de demander parfois un équipement particulier, des munitions ou autre... Voilou c'est tout pour le moment.

S'il y a besoin de précision je serais tout disposer à en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:50

J'ai un personnage prêt à te rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:34

Il faudrait déjà que la demande soit traitée avant d'envisager ce genre de choses, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:36

C'est certain, mais faire quelque chose à deux en attendant, c'est aussi possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:40

J'ai moi aussi un personnage susceptible de rejoindre cet Ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:58

Perso je serais ravis de tous vous accepter dans ce groupe.

Bon dernièrement je me suis pas co sur le rp, mais c'est parce que la suite de mon rp avec mes deux persos dépends de la validation ou non de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:14

    La demande est parfaite, il n'y a rien de spécial à y rajouter, je la valide, donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:26

Oki, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Nouveau Jour   L'Ordre du Nouveau Jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Nouveau Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 mars de l'an 33 - Fin du nouveau départ
» 4 mars de l'an 33 - Un nouveau départ première partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: