Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'argent, la musique et Elralia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'argent, la musique et Elralia. Empty
MessageSujet: L'argent, la musique et Elralia.   L'argent, la musique et Elralia. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

Partie rp:


Je traînais dans les rues d'Hurlevent, habillé d'une robe lumineuse, je me rendais vers cette auberge dans le parc. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris de contrat ici et j'espérais mettre de côté une somme importante pour plus tard. Ce qui me conduisait immanquablement vers la taverne de l'agneau assassiné ou se retrouvait tout un tas de démonistes ainsi que d'assassins et de personnes malfamés. Evidemment, il n'y avait que là que je pourrais trouver un contrat digne de ce nom dans Hurlevent. C'est bien ce qu'il me fallait et quand j'entrai dans l'auberge personne ne semblait me prendre au sérieux. Ce n'était pas la première fois que je venais ici et au début, j'avais dû retenir parfaitement l'emplacement de la crypte. Mon maitre m'avait fait faire plusieurs contrats et j'avais déjà 30 ans de contrats derrière moi, je pensais arrêter en arrivant à un demi-siècle d'assassinat. Il y avait eu bien des choses qui me plaisaient à présent et j'étais devenue une vraie femme. J'étais attirée par la musique et surtout un instrument en particulier qui me plaisait et j'avais envie d'apprendre à jouer de ce magnifique instrument : la harpe. J'apprendrais à en jouer d'ailleurs mais, ma préoccupation du moment se limitait à qu'elle contrat choisir. Malgré le faites que je sois entré, personne ne me prenais aux sérieux vraiment et j'étais pourtant une habitué jusqu'à présent. Bientôt, je me forgerais un nom dans ces baffons et peut-importe ce que je devrais faire comme contrat. Je regardais les têtes mises à prix et les prix montaient beaucoup mais, en général ceux que je prenais était d'une durée supérieur à un an. Puis, je tombais sur une affiche « Assassinat d'un directeur d'une école, temps limite d'assassinat six ans, grosse somme à la clé, rapporter la tête du directeur dans six ans dans cette crypte. »

C'était donc un contrat plutôt difficile que j'allais accomplir et ce que j'allais faire me faisait plaisir. Vivre dans une petite école pendant un moment et finir par assassiner le directeur. Je prenais donc mes affaires rassembler assez loin de la ville pour que personne ne les voient. Je m'appliquais à cacher ma dague buveuse de sang dans ma botte, me servant d'un compartiment en cuire que j'avais créé et mon épée resterais visible dans mon dos. J'avais beaucoup à faire malgré le peu de temps qu'il me restait et donc, je me dirigeais vers cette académie qui devrait m'héberger pendant un long moment. J'avais rangé le contrat dans mon sac à dos ainsi que mon armure de cuir et mon épée et une carte m'indiquant ou se trouvait l'académie. Je fis donc un long voyage qui dura six mois à travers les terres humaines. Ce qui était plus que prévu et me laissais peu de temps, je devrais donc prévoir à nouveau six mois pour rentrer. Ce qui me retardait beaucoup donc, j'entrais dans cette académie dans le but de devenir une de leurs élèves pour accomplir mieux cette mission. Le problème c'est que les frais scolaires élevés m'ont obligé à sortir deux bourses bien remplies acquise en plusieurs missions. Donc, on m'accueillait avec une certaine convivialité, il y avait une bonne ambiance dans cette école qui commençait à me plaire puis, elle me plaisait de plus en plus quand on me proposa d'apprendre à jouer d'un instrument. Je dis sans hésitation la harpe et on m'amena dans une magnifique salle qui contenait une myriade d'instruments de toutes sortes, il y avait un luth, une harpe, un flute de pan, une flute et bien d'autres instruments magnifique comme s'ils étaient tous neuf.

On me proposa d'apprendre à jouer de la flute ainsi que du luth en plus de la harpe que je voulais apprendre dès le départ car, l'enseignement de la maitrise de ses instruments prendrait quatre années complètes. J'étais heureuse d'avoir de l'argent pour apprendre quelques choses que je voulais faire depuis longtemps. Un contrat, un apprentissage et pas mal d'argent, je gagnais en tout point dans ce type de missions et j'adorais ça. Donc, j'enfilai la tenue que m'avait remis le directeur de cet endroit, j'allais étudier ma cible et pendant quatre ans, j'allais apprendre ces habitudes, son caractère, ses pouvoirs, ces sentiments et autres. Le lendemain, quand je me réveillai, je fonçais vers la salle de musique ou le professeur m'attendait parce que j'étais en retard d'une demi-heure et il me réprimanda comme quoi c'était mon premier jour et que j'étais déjà en retard. Je m'excusais pour mon retard et je pris place devant la harpe où il m'apprit les bases pendant trois heures puis, je fis trois heures de flute et pour finir trois heures de luth, mon professeur disait de moi que j'étais très douée et que bientôt, j'envoûterais bien grâce à ce don que m'avaient donné mes parents. Les jours s'enchaînaient et je devais toujours donner le meilleur de moi-même face à la difficulté car, on pourrait penser que ce n'était pas dur d'apprendre à jouer d'un instrument et pourtant c'était très éprouvant. Malgré cela, je continuais et je redoublais d'effort pour être parfaite dans la maitrise de mes instruments de musique. Qu'importe ce qu'il se passait, je n'oubliais pas pourquoi j'étais là et ce que je devais faire, je n'oubliais pas d'accompagner le directeur dès que je le pouvais pour qu'il à me faire confiance et il avait bien entendu de plus en plus confiance en moi. Il commençait à me comparer à sa fille.

Mon professeur me prévenu qu'il allait bientôt me faire passer l'épreuve finale devant tous les élèves et professeurs de l'académie. Il me disait prête et quand je touchais la harpe, je devenais une personne émouvante et ma musique touchait bien des cœurs. Quand je jouais de la flute, je devenais une personne fraiche comme la nature et je transportais les personnes m'écoutant dans des endroits magnifiques. Pour finir, quand je grattais les cordes du luth, je devenais une personne entrainante et on voulait danser immédiatement la musique entendue. Je passais donc mes journées à m'entraîner et puis, le jour du test arriva et une fois prête, je montai sur scène et commençais à jouer.

Epreuve d'harpe
Epreuve de flute
Epreuve de luth

Quand je sortis sous un tonnerre d'applaudissement mon professeur me jugea digne de partir car, la musique change le monde. Puis, le directeur me demanda à me voir en priver et il me félicita. Je lui demandai de fermer les yeux car, je voulais lui offrir quelques choses. Je dégainais ma dague cachée depuis quatre ans dans ma botte et la planta dans son cœur puis, je lui découpais la tête et repartis comme j'étais venue en tant qu'ombre du passée. Je me rendais à Hurlevent et pris ma prime et je continuai ensuite mes contrats gagnant plus d'argent et après cinquante ans de contrats, je cachais tous mon argent dans un endroit secret introuvable et inaccessible pour toute autre personne que moi et repartais.

Partie hrp:


Donc, pour cette demande, j'aimerais pouvoir acquérir avec le personnage Elralia, beaucoup d'argent. (20 000 pièces d'or amassés en 50 ans.) Et une maitrise de la flute, du luth et de la harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent, la musique et Elralia. Empty
MessageSujet: Re: L'argent, la musique et Elralia.   L'argent, la musique et Elralia. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:24

Encore un D.RP pour Elralia... *soupir*

Bien, donc je n'ai pas grand chose à redire à tout cela, quelque répétions, quelques phrases à la tournure étrange.

~Concernant, l'argent, tout est OK.
~Concernant l'aptitude à être ménestrel... moyen. Jouer d'un instrument, c'est génial, de deux, c'est éprouvant, de trois...c'est costaud. Je veux bien entendre qu'après quatre ans d'apprentissage par coeur, elle arrive à réciter ces morceau sur ces instrument, mais de là à dire qu'elle les maîtrise parfaitement, (sous entendu qu'elle peux nous jouer une petite impro parfaite) c'est un peu chaud. C'est pour ça que je demanderais à obtenir des précision, HRP, concernant sa compétence à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent, la musique et Elralia. Empty
MessageSujet: Re: L'argent, la musique et Elralia.   L'argent, la musique et Elralia. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Elle ne sait pas jouer parfaitement mais, elle a acquis une maitrise de son instrument.
Elle a travaillée au maximum le tout et en 4 ans, 2 heures par jour on apprend a maitriser son instrument. Sa dernière année lui à permis d'apprendre cette composition qui n'a pas été faite pour elle mais, elle connait nombre de morceau qu'elle retiens comme, elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent, la musique et Elralia. Empty
MessageSujet: Re: L'argent, la musique et Elralia.   L'argent, la musique et Elralia. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:56

Soit acceptée, en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent, la musique et Elralia. Empty
MessageSujet: Re: L'argent, la musique et Elralia.   L'argent, la musique et Elralia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent, la musique et Elralia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige-d'ébènes et Elralia.
» [Haut-elfe]Elralia Murme-destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: